Topic de sagrada354 :

au final la vioe commence à 30 ans pour un homme

  • 1
5 ans d'errance et d'erreurs, donc expérience, quelques économies qui commencent à éclore bien, on est considéré comme adultes par ses pairs et le physique devient plus mature... au final pour un homme la vie commence réellement à 30 ans c'est la réalité
La vie ne commence jamais réellement pour certains
Ce fut mon cas. J'avais vraiment commencé mon développement en début de vingtaine en entrant en fac mais je me suis vraiment épanoui niveau gonzesses, potes, taffe vers 30 ans.
idem, 5 ans d'errance après la fac àn base de périodes d'essais foirées et enfin posé en cdi appart, plus le plaisir de voir les anciennes filles de fac prendre le mur et leur mettre des vents
25-30-35 ans c'est le prime d'un homme

Le 11 septembre 2024 à 10:12:37 :
Même 40 je dirais

40 si bien conservé, un peu sportif, sociable et surtout aisé pour sortir tout le temps

on en vient à être surpris que les filles fassent aucun sport alors que l'on a enchainé muscu sports de combat et course a pied durant la vingtaine pour ne plus être une victime

Le 11 septembre 2024 à 10:16:46 :
on en vient à être surpris que les filles fassent aucun sport alors que l'on a enchainé muscu sports de combat et course a pied durant la vingtaine pour ne plus être une victime

Elles n'en ont pas besoin. Une 4/10 de grande ville peut avoir 20 pénis différents tous les soirs.

oui mais elles chialent à 34 ans car elles se sont pas marié et que leurs copines sont mères depuis des année :)

Le 11 septembre 2024 à 10:24:51 :
oui mais elles chialent à 34 ans car elles se sont pas marié et que leurs copines sont mères depuis des année :)

Elles attendent pas 34 ans pour chialer de ça

ça commence dès leur 25 ans

25 piges pour une femme c'est un âge symbolique

25 ans elles se disent que elles ont le temps et s'en foutent, mon ex avait 34 ans et m'a quitté 5 fois en espérant trouver mieux , elle m'a rappelé ya 2 mois je l'ai finalement envoyé balader et bloqué
  • 1

Données du topic

Auteur
sagrada354
Date de création
11 septembre 2024 à 10:00:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 85