Topic de KingstonDRM :

Aujourd'hui j'ai REMERCIÉ la vie

  • 1

J'ai eu une piqure de rappel aujourd'hui quand j'ai bousculé un petit homme d'1m60. :(

Je me suis dignement excusé mais quand je l'ai vu lever ses petits yeux humides et contrits anormalement dilatés par ses enormes lunettesvers moi pour me repondre que j'ai compris le fossé qui peux nous separer en tant qu'espece... :(

Quand je pense que je partage les mêmes gènes que cette petite creature chétive, a moitié chauve et au menton fuyant je fus impressionné des birfucations que peux prendre la vie au sein d'un meme arbre :oui:

Pendant que je l'observais ses sourcils broussailleux se sont baissés un peu plus... Le poid de mon regard etais trop lourd pour lui. :(
Il fit mine de sortir son telephone pour scroller son maigre repertoire de bas en haut puis de haut en bas :honte:

A l'arret suivant sa demarche disgacieuse de vilain petit canard me completa le tableau de ce petit homme invisible que personne ne laissa sortir
-"Pardon excusez moi" a t'il gemi sur un ton a peine audible pendant que le flot de voyageurs entrants le repoussait vers le milieu du bus. :-(

Puis il est sorti... Et voir ce petit homme se battre pour exister m'a rappelé que même si notre vie n'est pas parfaite au moins nous sommes en vie et que c'est le plus beau des cadeux :oui:

Et vous avez vous remercié la vie aujourd'hui? :(

On peut remercier la vie de ne pas être comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 05 septembre 2024 à 16:35:31 :
On peut remercier la vie de ne pas être comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

C'est pas parce qu'il etais moche que ca fais de moi un connard hein :(

Je up ke pense que vous avez besoin de positivite ici :oui:
Je ne remercie pas la vie qui a fait de moi un lâche double dosé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png
On dirait un post Linkedin

Le 05 septembre 2024 à 16:59:14 :
On dirait un post Linkedin

Connais pas je vais pas la bas ce que je sais c'est que je me suis fais chier a faire un pave bien ecrit pour vous remonter le moral alors vous allez me remercier en postant

Le 05 septembre 2024 à 17:01:59 :

Le 05 septembre 2024 à 16:59:14 :
On dirait un post Linkedin

Connais pas je vais pas la bas ce que je sais c'est que je me suis fais chier a faire un pave bien ecrit pour vous remonter le moral alors vous allez me remercier en postant

C'est bien écrit je te l'accorde.
Mais sacraliser la vie en dépit de toutes les horreurs qui s'y trouve, j'ai toujours trouvé ça ridicule et gênant.

Le 05 septembre 2024 à 17:05:27 :

Le 05 septembre 2024 à 17:01:59 :

Le 05 septembre 2024 à 16:59:14 :
On dirait un post Linkedin

Connais pas je vais pas la bas ce que je sais c'est que je me suis fais chier a faire un pave bien ecrit pour vous remonter le moral alors vous allez me remercier en postant

C'est bien écrit je te l'accorde.
Mais sacraliser la vie en dépit de toutes les horreurs qui s'y trouve, j'ai toujours trouvé ça ridicule et gênant.

Le but c'est pas de la sacraliser mais d'en tirer le positif comme carburant pour avancer

Le 05 septembre 2024 à 17:07:49 :

Le 05 septembre 2024 à 17:05:27 :

Le 05 septembre 2024 à 17:01:59 :

Le 05 septembre 2024 à 16:59:14 :
On dirait un post Linkedin

Connais pas je vais pas la bas ce que je sais c'est que je me suis fais chier a faire un pave bien ecrit pour vous remonter le moral alors vous allez me remercier en postant

C'est bien écrit je te l'accorde.
Mais sacraliser la vie en dépit de toutes les horreurs qui s'y trouve, j'ai toujours trouvé ça ridicule et gênant.

Le but c'est pas de la sacraliser mais d'en tirer le positif comme carburant pour avancer

Je comprends l'idée.
Et je suis persuadé que ça en aidera plus d'un.

  • 1

Données du topic

Auteur
KingstonDRM
Date de création
5 septembre 2024 à 16:34:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 130