Topic de LeTraderDuFofo :

Vive à Londres

Supprimé
  • 1

Pour ceux qui connaissent la ville, y sont déjà allé voire qui y ont déjà habité, c'est une bonne ville pour y vivre ? :(

J'ai une opportunité d'emploi assez bien remunéré, mais je sais pas trop, ça vaut quoi par rapport à Paris ? Avantages et inconvénients ?

Tu vas raquer niveau coût de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632771650-alcoocomique.png
Erreur dans le titre, c'est Vivre* évidemment :hap:
Non khey c'est une idée de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tu entends quoi par "assez bien rémunéré", faut que tu prennes un vrai jump de salaire pour que ça vaille le coup

Et n'hésitent pas à go groupe facebook de coloc

Mais si tu prends + de 20% par rapport à Paris ça vaut le coup à mes yeux, surtout pour l'xp

Si t'as la chance de vivre dans un quartier sympa c'est très agréable.
Mais le coût de la vie est prohibitif et tu as beaucoup de ville au cadre de vie tout aussi agréable et où tu ne te fais pas autant saigner financièrement.

Il faut vraiment que ta hausse de salaire soit très significative

oui vas y, sans hésitation :)
Passe vers Brixton :)

Le 08 septembre 2024 à 17:28:30 :
oui vas y, sans hésitation :)
Passe vers Brixton :)

Brixton c'est full bobo aujourd'hui, la ville a totalement changée en 10 ans.

VDD je suis né et j'ai grandi à Evry pendant 25 ans donc c'est pas ton Brixton qui va m'tinimider hein :hap:

Le 08 septembre 2024 à 17:32:43 :
VDD je suis né et j'ai grandi à Evry pendant 25 ans donc c'est pas ton Brixton qui va m'tinimider hein :hap:

Brixton et Whitechapel c'était des quartiers full immigrés black (Jamaïque et Afrique)... Dans les années 2000.

Mais avec la hausse de l'immobilier y a plus que les cadres pleins de frics qui peuvent y vivre, et le côté "Jamaïque" de Brixton a été préservé pour les bobos fumeurs joints, mais la population jamaïcaine est devenue minoritaire

• 1

Données du topic

Auteur
LeTraderDuFofo
Date de création
8 septembre 2024 à 17:24:07
Date de suppression
5 octobre 2024 à 02:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11