Topic de FreshAndFit :

L'argument des "Palestiniens sont des autochtones et les israéliens des migrants" n'a aucune valeur

Supprimé

car dans la nature c'est la loi du plus fort qui prime.

Là pour l'instant c'est les israéliens qui sont plus forts donc ils contrôlent ces terres, demain ce sera peut-être les Palestiniens ou une autre puissance, qui sait ? Avant qu'Israël existe la Palestine appartenait aux Ottomans qui l'ont en suite cédée aux Britanniques qui l'ont en suite cédée aux Israéliens.

Et c'est exactement pareil pour l'argument du "les migrants du tiers-monde n'ont rien à faire en Europe car c'est une terre blanche à la base, halte au grand remplacement !", si les "autochtones" refusent de défendre leurs terres ils auront beau sortir tous les arguments historiques qui légitimeront leur présence sur leurs terres que ça changera pas le fait qu'ils auront été conquis par un autre peuple.

C'est triste mais c'est la réalité, la réalité c'est que depuis la nuit des temps des peuples en ont conquis d'autres et qu'on peut rien y changer, c'est la nature humaine.

Imaginez un gaulois qui serait présent actuellement dans une France 100% blanche, il reconnaitrait pas son peuple puisqu'il parle une langue celtique alors que les français parlent une langue latine, il pourrait invoquer le "la Gaule c'est ma terre ancestrale, retournez en Italie les françois" autant qu'il veut mais le fait établi est que son peuple et ses terres ont été conquises par plus forts et plus malins que lui.

Jamais tu tiens ce discours IRL :)

Le 11 septembre 2024 à 09:13:55 :

T'entends quoi par là ?

Qu'est-ce qu'il raconte lui
Je suis du même avis que l'auteur et je me gène pas pour le dire IRL

Le 11 septembre 2024 à 09:17:36 :

Qu'est-il raconte lui

C'est le discours le plus rationnel sur toute revendication territoriale sous prétexte historique, l'histoire n'a aucune valeur puisqu'elle est écrite par les vainqueurs, la nature foudroie l'histoire dans tous les cas.

100/100 d'accord , je le dis IRL et tu chiales comme une grosse gouinasse

On est en 2024 et l’isreal est le seul pays devellopé assimilé occidental qui pratique encore la colonisation quand les autres en on terminé avec ça au 20eme siècle
Les plus forts grâce au soutiens inconditionnel des États-Unis et de leurs valets
il a de la valeur puisqu'il sert précisément le rapport de force selon tes propres critères

Comme si les arabo muzz étaient pas d'accord d'ailleurs , l'islam a conquis l'Arabie , la perse, le Maghreb, l'Anatolie etc etc etc par la force

Donc si ils veulent que les palos gagne les terres d'Israël il faut qu'ils dégagent

Ah non d'un coup ça begayes ayaooo

Les turcs rentres en asie et les grecs récupèrent l'Anatolie vous êtes ok ? 😂😂😂

les fameux autochtones comme en Turquie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png
Vous allez rien faire , Israël a gagné , séchez vos larmes 🤣🤣🤣😭😭😭😭

Le 11 septembre 2024 à 09:19:30 :

Le 11 septembre 2024 à 09:17:36 :

Qu'est-il raconte lui

C'est le discours le plus rationnel sur toute revendication territoriale sous prétexte historique, l'histoire n'a aucune valeur puisqu'elle est écrite par les vainqueurs, la nature foudroie l'histoire dans tous les cas.

Tu tiens le même discours sur le GR ?

Pour ton exemple c'est une guerre de contact avec du sang et des larmes ça choque les petits gauchistes, rien à voir avec l'extinction progressive d'une civilisation

Le 11 septembre 2024 à 09:12:35 :
car dans la nature c'est la loi du plus fort qui prime.

Tristement vrai.
Les indiens d'amérique le savent très bien.

Ayaooo je croyais que le groupe etait complotiste?

Faudrait savoir le nazi d'extrême giga droite 😭😭🙂‍↔️🙂‍↔️🙂‍↔️

Le grand R c'est exactement pareil en effet , si les gauchistes veulent ce suicider, ILS LE FERONT .

si ils sont trop faibles pour avoir un instinct de survie ils disparaîtront , essayer de les réveiller ne veut pas dire ne pas accepter que les forts dominent

Le grand remplacement , pas le groupe , putain de correction auto
Si c'est la loi du plus fort qui prime, pourquoi tu te sens le besoin de la défendre? La nature reprendra ses droits, elle a pas besoin de laquais ou de serpillères comme toi

La nature a pas besoin de reprendre ses lois, ses lois sont déjà en action la serpillère

Les forts Israéliens écrasent les fiables palos

Données du topic

Auteur
FreshAndFit
Date de création
11 septembre 2024 à 09:12:35
Date de suppression
11 septembre 2024 à 09:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30