Topic de Chipsed :

C'est quoi le plus important taille ou visage ?

Supprimé
  • 1
En vrai j'ai toujours pensé que c'était le visage mais tout le forum dit la taille donc je ne sais pas trop quel est le critère physique numéro un pour plaire aux meufs :(
Je suis grand ( 1m86) et mon meilleur ami est de taille moyenne (1m77) mais vraiment bg. Je te laisse deviner qui en soirée pécho le plus :) après il assume sa taille et porte toujours des chaussures plates nike ou des tommy hilfiger ou vans. Le pire c'est un petit qui porte des bottines ou chaussures montantes.
ça dépend de la taille, y'a une taille critique où un beau visage ne suffit plus
mais comme dit le first, au-dessus de taille moyenne c'est le visage qui va gagner en général

Le 13 septembre 2024 à 16:07:16 :
ça dépend de la taille, y'a une taille critique où un beau visage ne suffit plus
mais comme dit le first, au-dessus de taille moyenne c'est le visage qui va gagner en général

Oui mais le cas de son pote n'est pas ouf. 1m77 ça reste correct

Le 13 septembre 2024 à 16:05:54 :
Je suis grand ( 1m86) et mon meilleur ami est de taille moyenne (1m77) mais vraiment bg. Je te laisse deviner qui en soirée pécho le plus :) après il assume sa taille et porte toujours des chaussures plates nike ou des tommy hilfiger ou vans. Le pire c'est un petit qui porte des bottines ou chaussures montantes.

Je parlais plutôt des gars de 1m70 et moins

Le 13 septembre 2024 à 16:11:19 :

Le 13 septembre 2024 à 16:05:54 :
Je suis grand ( 1m86) et mon meilleur ami est de taille moyenne (1m77) mais vraiment bg. Je te laisse deviner qui en soirée pécho le plus :) après il assume sa taille et porte toujours des chaussures plates nike ou des tommy hilfiger ou vans. Le pire c'est un petit qui porte des bottines ou chaussures montantes.

Je parlais plutôt des gars de 1m70 et moins

Oui il n'est pas petit, juste moyen et optimise bien ses habits pour paraître plus grand avec notamment des jeans amples

fille de qualité, bien éduquée, calme -> visage
fille sauvage, tatouée, faible éducation -> taille
  • 1

Données du topic

Auteur
Chipsed
Date de création
13 septembre 2024 à 16:03:17
Date de suppression
14 septembre 2024 à 00:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 244