Topic de NicoleMurkovski :

Les comportements toxiques de parents, vous avez vécu ?

Supprimé
  • 1

Je sais pas si vous vous rappelez mais pour le brevet on avait des genre de TPE à passer : un exposé à présenter sur le sujet de notre choix.

Je voulais le faire sur l'empire state building (je trouvais ça cool, j'aimais et j'aime toujours l'architecture) et ma mère ne voulait pas, elle voulait absolument que je le fasse sur le film "Autant en empote le vent". Film de 1939 qui dure 4h et qui porte sur la vie sentimentale d'une américaine des états du Sud parsemée de doutes en période de guerre de sécession

Ma mère était prête à me faire la gueule quand je lui disais que je voulais le faire sur l'empire state building :rire:

Son sujet ne m'intéressais pas du tout (j'avais 13-14 ans, à ce moment là me poser 4h devant un film de 1939 flemme), j'ai fini par céder à son comportement, j'ai évidemment pas regardé le film et ça se voyait dans l'exposé, je me suis tapé un 6/20.

Il y a aussi le délire des sports où je voulais faire du tennis (car sport individuel et qui me plaisait), elle voulait pas, elle voulait que je fasse des sports collectifs (je voulais pas car j'avais du mal avec les gens/je me faisais persécuté à l'école), au final elle m'a inscrit au foot et je me retrouvais le mercredi après-midi avec les mêmes mecs qui m'emmerdaient à l'école :)

D'ailleurs j'ai vu pour la première fois ce film cette nuit (j'ai 25 ans), j'ai beaucoup aimé et les 4h sont passées crème.

Ceci-dit, jamais de la vie j'aurais aimé à 13 ans.

Mon père me battais, c'est toxique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670015-kawaii-3.png
  • 1

Données du topic

Auteur
NicoleMurkovski
Date de création
5 septembre 2024 à 16:00:48
Date de suppression
5 septembre 2024 à 17:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 102