Topic de aznchad :

Qu’est ce qui explique biologiquement que les femmes aiment le BEAU ?

Supprimé
  • 1
Je parle pas de pourquoi les femmes aiment les MECS BEAUX ça c’est NATUREL ET BIOLOGIQUE car elles veulent un CHAD ALPHA qui leur fera des enfants beaux et forts et en bonne santé c’est NORMAL. Moi je parle de pourquoi 100% des meufs sont plus intéressée par le beau que par l’utile exemple si vous vivez en couple 100% des meufs vont vous casser les couilles pour avoir une belle deco alors que les mecs peuvent vivre avec un matelas sur le sol une table, pour les voitures c’est quitte ou double pour les mecs soit ils veulent un gros gamos puissant et beau soit ils s’en BLC et veulent juste un véhicule qui les emmène d’un point À à un point B alors que 100% des meufs voudront leur petite Fiat 500 pour, pour le téléphone les mecs pourront prendre un Samsung xiaomi ou iPhone en vrai ils s’en BLC mais 100% des meufs voudront iPhone car c’est plus joli pareil pour les ordi avec Mac. Pour la bouffe les mecs peuvent manger n’importe quoi même de la bouillie qui nourrit alors que 100% des meufs vont privilégier un truc instagrammable et joli et cute. Je peux continuer la liste encore et encore mais les meufs aiment le beau avant l’utile dans la vie de tous les jours, qu’est-ce qui explique cela ?
Inutile d'en faire un pavé. Ce sont simplement des putes.
Elles ne savent pas produire alors elles vivent par et pour leur consommation

Le 11 septembre 2024 à 07:47:26 :
Inutile d'en faire un pavé. Ce sont simplement des putes.

Ahi

Ouais enfin tu généralises.

La femme moyenne c'est plutôt une magalix en surpoids avec des goûts de merde, et pas que pour pas la bouffe.

Le 11 septembre 2024 à 07:47:26 :
Inutile d'en faire un pavé. Ce sont simplement des putes.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS QUI T'A DDB ? Manifeste too

La vrai question c'est plutôt pourquoi les hommes n'ont que faire du beau ?
Tout le monde aimes le Beau l'ahuri
  • 1

Données du topic

Auteur
aznchad
Date de création
11 septembre 2024 à 07:46:18
Date de suppression
11 septembre 2024 à 08:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 270