Topic de -EalYae :

[Argent] Est ce que j’exagère ?

• 1

Résumé :

Cet été (juin) une pote devait me rejoindre à l’étranger, il restait un dernier billet sur un vol pas cher donc j’achète le billet avant qu’il disparaisse et je lui donne le prix pour qu’elle me rembourse.
Elle arrive le lendemain on passe de bonne vacances puis on rentre en France deux semaine après.

Elle m’a jamais remboursé mais depuis j’avais oublié et la semaine dernière on discutait et elle me rappelle qu’elle me doit les sous et qu’elle compte me les rendre en octobre à son retour de vacances (elle est parti à Istanbul entre temps)

Comme « j’investis » dans l’or je lui demande de m’acheter 2 pièces d’or qui équivaut à la dette car ça coûte un peu moins cher là-bas mais mademoiselle refuse car ça lui coûterait trop cher

Prix du billet 236€
Prix des 2 pièces d’or 247€

Et je sais qu’elle a au moins 5k sur son compte

On vient de se disputer pour ça. Je sais que je ne suis pas en tort mais elle m’avait prêté 4000€ en début d’année (que je lui ai rendu la semaine d’après) et elle est toujours là quand j’en ai besoin

Ça fait chier de se prendre la tête pour une histoire d’argent alors que c’est une amie d’enfance

je vois pas ce que ça lui coute de t'acheter l'or, mais si elle veut pas osef attends son virement et prête plus jamais d'argent

edit: si elle t'a vriament prêté 4000euros la fait pas chier avec l'or, tu vas gagner quoi, même pas 100euros? ça sert à rien de se fâcher pour une aussi petite somme

Le 20 septembre 2024 à 16:17:42 :
je vois pas ce que ça lui coute de t'acheter l'or, mais si elle veut pas osef attends son virement et prête plus jamais d'argent

edit: si elle t'a vriament prêté 4000euros la fait pas chier avec l'or, tu vas gagner quoi, même pas 100euros? ça sert à rien de se fâcher pour une aussi petite somme

T’as raison, je vais lui dire de laisser tomber, elle me donnera quand elle veut de toute façon j’en ai pas besoin

Jvais même m’excuser j’ai peur de l’avoir blessé, je suis pas en tort mais notre amitié est plus importante

:oui:

• 1

Données du topic

Auteur
-EalYae
Date de création
20 septembre 2024 à 16:15:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 314