Topic de BoeufSaignant :

Quand j'étais petit en colonie, un vieux moniteur FORÇAIT les gamins à faire la sieste avec LUI

  • 1

tous les gamins turbulents étaient forcés de faire la sieste avec le "chef" du camp, un monsieur de 60-70 ans, dans son lit.

Un après midi j'ai du faire la famoso sieste. J'avais 5 ans. À tout instant je m'attendais à avoir une main qui me touche ou quelque chose de pas normal.

Autant vous dire que j'ai pas fermé l'oeil de la sieste

Le vieux dormait vraiment, il ronflait.

Vous pensez que c'était normal comme truc pour l'époque (début 2000) et qu'il avait aucune mauvaise intention et que c'était juste un vieux boomer d'un autre temps ?

Pourtant à 5 ans j'ai ressenti que c'était pas normal, je me souviens parfaitement avoir pas dormi 1 seconde

J'y repense de temps en temps (29 ans )

bah il t'a à côté de lui pour pas que tu casses les couilles c'est tout
Surtout début 2000 on était matrixés par nos parents par l'affaire Dutrou alors autant vous dire qu'à 4-5 ans j'étais déjà conscient qu'il y avait des tarés qui violaient des gosses

Le 05 septembre 2024 à 14:56:29 :
bah il t'a à côté de lui pour pas que tu casses les couilles c'est tout

C'est ce que j'ai toujours pensé d'ailleurs j'en ai jamais parlé à mes parents

Mais en 2024 ça sonne vraiment bizarre comme truc

c'était peut être juste pour que tu foutes pas le bordel pendant qu'il fait sa sieste :hap:

Très risqué pour le monsieur ça :peur:

Nous nos punitions quand on avait vraiment merdé, c'était faire la plonge ou des trucs comme ça :(

Tu devais vraiment être moche

Le 05 septembre 2024 à 14:57:38 :
c'était peut être juste pour que tu foutes pas le bordel pendant qu'il fait sa sieste :hap:

Oui c'est probable mais en 2024 ça fait vraiment bizarre comme "punition" :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
BoeufSaignant
Date de création
5 septembre 2024 à 14:55:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 332