Topic de Sulla__dr :

[PAVE PATHETIQUE] JE SUIS BRISAX

Supprimé
  • 1

Tout d'abord j'aimerai vous présenter quel genre de personne je suis, que ce soit physiquement, psychologiquement et mon parcours avec les filles en général.

J'ai connu ma première expérience de "couple" si on peut appeler ça comme ça, au collège en 4ème, faut savoir qu'à l'époque j'étais laid comme un poux, plutôt petit et un peu maigre, un véritable puceau sauvage. Vient ensuite le lycée, c'est la puberté, alors ton corps change, j'deviens grand (1m88), je fais du sport, de la gym à la maison, ainsi que d'la boxe française en club, ou je suis assez bon d'ailleurs. Enfin bref j'acquiers beaucoup de confiance en moi, je suis beaucoup moins timide, et je commence à plaire aux filles. J'aime pas trop me la ramener ou faire le fanfaron ou quoi, mais on me situe sur l'échelle de la beauté à environ 7,5-8/10, en + de ça je suis quelqu'un d'assez drôle, voir très drôle, à tel point qu'on m'a plusieurs fois demandé si j'faisais pas du théâtre ou des trucs comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La FAC approche j'me dépucelle enfin, j'l’ai fait en tout avec 2 filles différentes, dont l'une beaucoup de fois, mais je n'étais pas en couple, qualifions cette fille comme étant une "sexfriend" même si j'aime pas ce mot. Bizarrement, je pense avoir un certain talent dans la séduction, mais c'est vraiment rare que j'aille au bout, simplement par couardise ou par flemme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

C'est là que le vrai sujet commence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

J'ai rencontré cette fille en aout 2024, un véritable ange descendu du ciel, c'est une fille qui a les mêmes valeurs que moi, c'est une catholique pieuse et vierge absolument magnifique, à coté j'suis un vieux décadent qui essaye d'entamer une certaine passe de rédemption, j'essaye d'aller à l'église, je lutte difficilement contre mon addiction à la pornographie (dont j'ai terriblement honte), j'essaye de changer dans mon mode de vie que j'trouve malsain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dès notre rencontre le courant passe super bien, on se marre beaucoup ensemble, on remarque qu'on a tout deux les mêmes réf, que ce soit historiques ou cinématographiques. Cette rencontre s'est faite dans un cadre de camp de vacances, avec des personnes dont l'âge varie de 17 à 27 ans environ, j'en ai actuellement 20 bientôt 21, elle venait d'avoir 19 ans. On s'est connu durant les 2 derniers jours du camp de vacances, elle m'a invité à danser, on a mangé plusieurs fois à table ensemble, on avait pas arrêté de se parler durant les derniers jours de cette semaine.
Je vous avoue que j'étais tombé immédiatement sous le charme, première fois que ça m'arrive. Et durant nos discussions elle me raconte beaucoup de choses intimes sur sa vie, et je fais de même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cependant y'a cet autre mec qui essaye de la séduire en + de moi qu'on va appeler Louis, c'était un jeunot du même âge qu'elle, que j'apprécie d'ailleurs même si j'le trouve plutôt lourd, pas très drôle et assez collant, (dès que j'étais seul avec elle, fallait qu'il se ramène pour dire n'importe quoi cet imbécile). Louis me dit cependant que tous les 2 on a aucune chance avec elle, qu'elle à un "cœur de pierre" ou une connerie comme ça. Pensant qu'il essaye de me décourager après avoir eu l'seum de s'être fait recaler, j'en tiens pas compte et continue mes batifolages.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

L'heure arrive finalement ou tout le monde part du camp et rentre chez soi, j'arrive à récupérer son insta en bégayant un ptit peu avec l'alcool, le froid et aussi l'appréhension.
On se parle par messages, on s'envoie des messages quotidiennement à propos de tout et rien, avec parfois des pauses de silence de 2-3 jours, mais on se relance chacun notre tour a chaque fois. J'lui propose d'aller boire un verre, en + ca tombait bien car pour ses études elle allait s'installer à Paris. Elle réagit très bien et est même carrément contente, et le débile immature que je suis pense tout de suite que c'est dans la poche, j'voulais absolument du sérieux avec elle, c'est un fille très bien.

On se voit, y'a pas d'malaise, on rigole bien, prenez compte qu'à ce moment ça faisait un peu plus de 3 semaines qu'on s'était pas vu.
Et là c'est le naufrage pour moi, elle me demande par message si j'ai les mêmes intentions que Louis par rapport à elle, je lui dit en essayant désespérément de me sauver de ce carnage, que même si j'suis "attiré" par elle, je cherchais surtout à mieux la connaître et à créer un lien avec elle.
Elle me répond qu'elle est contente, car pour elle je ne suis qu'une personne avec laquelle elle à bien rigoler, qu'elle m'apprécie en tant "qu'ami" et qu'elle aime discuter avec moi, mais ça s'arrête là. Elle m'explique en fait qu'elle n'est pas intéressée par les relations amoureuses en général.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

A ce moment j'ai l'impression de recevoir un coup de couteau dans les tripes et dans le cœur, la douleur est atroce, et je m'en veux de m'être attaché si rapidement et même d'être littéralement "tombé amoureux".

Je lui envoi mon dernier message, et essaye de rassembler le peu de dignité qui reste en moi, et lui dit que j'suis tombé amoureux d'elle dès le moment ou on s'est rencontrés, qu'elle mérite que je sois 100% honnête avec elle, et enfin j'la rejoins sur l'idée qu'on coupe les ponts entre nous, et lui précise que j'lui souhaite d'être heureuse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Actuellement j'suis une épave, j'ai plus d'appétit, je sirote du whisky depuis ce matin, j'ai plus envie de rien faire, et l'insomnie m'harcèle la nuit.

J'vais être honnête avez vous, en temps normal je joue au mec dur à cuir qui n'a aucune émotion, au dessus des problèmes sentimentaux, que rien n'atteint, et voilà que j’me suis effondré en pleurant pendant 1 heure tout seul.
J'me rends compte qu'en fait j'suis pas le mec endurcie que je pensais être, mais bel et bien un putain de demeuré en cruel manque d'affection. En plus de la voir comme une fille splendide physiquement et psychologiquement, j'ai naïvement pensé qu'elle allait m'aider à vaincre mes addictions, et à devenir une meilleure version de moi-même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Aujourd'hui je souhaite seulement n'avoir jamais rencontré cette fille. Et en même temps j’ai l’impression que jamais j'en rencontrerai une de son niveau. Et maintenant j’essaye de prier pour oublier tout ça mais j’arrive pas.

Donc voilà, vous pouvez vous moquez, écrire "j'ai palu", m'insulter ou m'ignorer, j'avais besoin d'écrire ça, pour essayer d'oublier la déception que je suis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Excusez moi si c'est trop long, chiant à lire, ou si ca fait pâté.

  • 1

Données du topic

Auteur
Sulla__dr
Date de création
13 septembre 2024 à 14:38:29
Date de suppression
13 septembre 2024 à 16:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 282