Je met le RSA à 850e sans condition donc j'annule les réformes + le chômage à 1400e mini et 1900 maxi avec 2 ans d'allocation pour 4 mois de travail
j'augmente le smic à 2000e, j'augmente tout les salaires de 500e. Je garde et augmente la prime d'activité
je réduit des impôts
je supprime les AIRBNB pour remettre la bonne vielle location car crise de logement
La retraite à 55 ans pour tout le monde même ceux qui n'ont pas travaillé mais bien sur à différents plafond comme déjà présent
Je met la gauche au pouvoir.
Je met des bourses plus grande pour ceux qui veulent faire des métiers qui manques de main d'œuvre comme médecin ou dentiste
Je construit de nouvelle prison pour courte peine, pour le confort de nos détenues.
Je met plus de moyens dans les hôpitaux
J'emmerde la dette mondial, c'est fictif
J'aide la Palestine et je continue d'aider l'Ukraine mais d'une autre manière
J'aiderais d'ailleurs la plupart des pays en guerre pour essayer d'y mettre fin ( plus de l'aide alimentaire et refuge en france si possible ) pas de participation à la guerre comme l'envoie de soldat
Si il y a une nouvelle pandémie ou des manifestations, je ne réagirais pas en dictateur comme macron, je laisserais le droit à mon peuple de me dire se qui est le mieux pour le futur
Je ferais régulièrement des votes en référendum pour des lois diverses hormis celle déjà présenté