La redpill sur le VIOL
Supprimé- 1
https://www.slate.fr/story/153618/gens-beaux-etre-aussi-violeurs
Pour d'autres, se faire violer par un homme considéré comme très attirant serait, au fond, moins grave. Et pourrait même s'avérer au final, plutôt agréable. «Moi j'aurais été consentante!», se sont écriées quelques jeunes filles. Comme si la notion de consentement variait en fonction de l'apparence de l'agresseur. «Je veux bien qu'il me viole, moi!», ont déclaré d'autres.
Des témoignages qui contrastent avec ce que l'on a pu lire sur Harvey Weinstein traité de «porc», de «vieux pervers» ou encore de «gros dégueulasse». Le producteur hollywoodien correspondrait effectivement davantage à ce que l'opinion publique imagine être un violeur. «Ces mecs relèvent de l'image stéréotypée du prédateur sexuel, ils sont le genre d'hommes contre lesquels nos mères nous mettent en garde», explique Roisin Lanigan.
C’est pareil pour moi, si une femme en surpoids me fait du rentre dedans ça va m’énerver par contre si la meuf est trop bonne là c'est cool
La redpill c'est surtout que le viol est le fantasme le plus répandu chez les femmes.
https://soirmag.lesoir.be/324044/article/2020-09-10/viol-le-fantasme-sexuel-qui-derange
Étonnamment, cet acte abominable est un fantasme féminin relativement fréquent puisqu’il serait partagé occasionnellement - 3 à 4 fois par an - par quelque 60 % des femmes, si l’on en croit certaines études (1) ! Plus précisément, il serait davantage développé par les femmes qui ont confiance en elles, sont expérimentées, apprécient le sexe, l’abordant de façon ouverte et non restrictive (2)
Le 05 septembre 2024 à 15:19:20 :
Le 05 septembre 2024 à 15:17:59 :
Y a le psychiatre de Guy georges aussi qui a pris une grosse redpill, il a sorti un livre, il s'est fait cancel direct
Citation : Guy Georges, c’est différent. On peut être avec lui, jusqu’au viol compris. Pour parler sans détour, dans la sexualité masculine, il existe un intérêt à obtenir la défaveur de sa partenaire, pas seulement ses faveurs ; à faire crier la femme, peu importe la nature de ses cris. […] Si un homme est trop respectueux d’une femme, il ne bande pas. […] Oui, c’était possible de s’identifier à ce violeur qui baise des filles superbes contre leur gré […]. Il ne s’inhibait pas au dernier moment, il était capable de leur faire l’amour quasi normalement. Il y avait éjaculation à l’intérieur du vagin. Guy Georges donne le sentiment que l’acte sexuel était consommé avec complétude. Jusque-là, on peut le comprendre, et même, il nous fait presque rêver […] »
Source : https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2008-2-page-136.htm
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mariavictoriaa
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 14:48:00
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 15:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18