Topic de CrashNega43 :

Le masque dissident du RN vient de finir de se fissurer totalement

• 1

Celui du macronisme également, ils ont enfin montré qu'un programme de droite dure était largement préférable à une politique de (vraie) gauche, qui veut redistribuer les richesses, faire plus de démocratie, ect.... Ce n'était qu'une posture de se revendiquer du front républicain, en réalité les macronistes ne faisaient ça que parce que sur le moment c'était ça qui les avantageait pour garder le pouvoir, en réalité c'est le programme de la gauche dure qui est inenvisageable pour eux, ils l'ont montré par A + B ils préfèrent collaborer avec l'extrême droite que de laisser le pouvoir au NFP :)

Arrêtez de dire que le RN est le parti le plus dissident et qu'il en a quelque chose à foutre du pouvoir d'achat des français, c'était déjà ridicule avant mais maintenant ça n'a vraiment plus aucun sens de dire ça

Ils se sont mis d'accord avec Macron pour faire une politique à deux qui n'est que du macronisme avec moins d'immgration, (ou en tout cas en apparence moins d'immigration et + de mesures contre les immigrés) c'est ça le RN

Je précise au cas ou qu'en plus je ne crois pas aveuglément dans les partis de gauche actuels, je n'ai jamais voté barrage par exemple et de manière générale je vote très peu, la politique me dégoûte (et encore le mot est faible) et j'ai beaucoup de différences idéologiques avec le nfp

Je suis loin d'être un fan de la france insoumise, mais le fait est que le nouveau front populaire est actuellement la force politique la plus subversive et anti-système qui existe dans notre pays, qu'on le veuille ou non c'est ce que nous a démontré leur programme contre ceux des autres, et les actes qu'on a pu voir récemment (l'alliance de lepen et macron à tout hasard... :) )

On vous demande pas de réfléchir, juste de faire barrage tous les 5 ans les castors c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719074084-castorpremium.png

Ba normal, la preoccupation numero 1 du RN c'est l'immigration
Si ils trouvent un accord avec Macron ils peuvent conceder sur le reste

On compte sur vous pour les prochaines elections https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719867356-picsart-24-07-01-22-55-43-180.png

• 1

Données du topic

Auteur
CrashNega43
Date de création
11 septembre 2024 à 03:03:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 297