Topic de ShemaleAqua :

C'est vraiment utile d'aller voir un psychologue les kheys ?

  • 1
Lorsque l'on est au fond du trou ?
Je suis dans une merde sale, je ne mange plus, je dors tous le temps, je reste enfermé dans ma chambre, je n'ai plus envie de sortir depuis des mois
Oui même si tous ne se valent pas
Pour moi ça a été bien plus utile qu'un psychiatre et tous les médocs du monde.

Oui va voir un psy si ta déprime ne s'en va pas sur la durée

L'esprit c'est une composante à part entière de ton corps, pourquoi la négliger là où les gens se précipitent à l'hôpital pour un rhume

Le 08 septembre 2024 à 15:07:06 :
Oui même si tous ne se valent pas

Comment faire pour trouver un bon psy ? Tu prends ceux qui sont notés au dessus de 4/5 sur Google ?

Le 08 septembre 2024 à 15:07:08 :
Pour moi ça a été bien plus utile qu'un psychiatre et tous les médocs du monde.

Tu l'a vu pendant combien de temps ?
Je refuse également de voir un psychiatre et de prendre des cachets

Le 08 septembre 2024 à 15:08:22 :
Oui va voir un psy si ta déprime ne s'en va pas sur la durée

L'esprit c'est une composante à part entière de ton corps, pourquoi la négliger là où les gens se précipitent à l'hôpital pour un rhume

Je me dit que d'un côté c'est complétement inutile et que je ne m'en sortirais jamais + j'ai même pas la force de passer un coup de téléphone, rien que l'idée me fatigue énormement

Comment faire pour trouver un bon psy ? Tu prends ceux qui sont notés au dessus de 4/5 sur Google ?

Un psy pourra être bon avec quelqu'un et plus "mauvais" avec un autre, c'est très relatif, donc le mieux, au-delà des avis Google, c'est de tester et de ne pas hésiter à changer si ça ne va pas

Je suis complétement délaisser par ma famille, ils font comme si je n'existais pas putain ça me fou une de ces haines :)

Le 08 septembre 2024 à 15:09:48 ShemaleAqua a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 15:08:22 :
Oui va voir un psy si ta déprime ne s'en va pas sur la durée

L'esprit c'est une composante à part entière de ton corps, pourquoi la négliger là où les gens se précipitent à l'hôpital pour un rhume

Je me dit que d'un côté c'est complétement inutile et que je ne m'en sortirais jamais + j'ai même pas la force de passer un coup de téléphone, rien que l'idée me fatigue énormement

ça te fera peut être un énorme bien khey

Le 08 septembre 2024 à 15:08:37 :

Le 08 septembre 2024 à 15:07:06 :
Oui même si tous ne se valent pas

Comment faire pour trouver un bon psy ? Tu prends ceux qui sont notés au dessus de 4/5 sur Google ?

Le 08 septembre 2024 à 15:07:08 :
Pour moi ça a été bien plus utile qu'un psychiatre et tous les médocs du monde.

Tu l'a vu pendant combien de temps ?
Je refuse également de voir un psychiatre et de prendre des cachets

Ça fait plus d'un an, mais là j'ai eu une grosse coupure pour raisons de santé (du psy).

Si tu es vraiment mal et que c'est urgent, essaie de voir s'il y a un CAP près de chez toi, c'est des psychiatres mais c'est gratuit et ils peuvent te diriger vers des psychologues, c'est comme ça que moi j'ai eu le mien.

Le 08 septembre 2024 à 15:12:27 :

Le 08 septembre 2024 à 15:09:48 ShemaleAqua a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 15:08:22 :
Oui va voir un psy si ta déprime ne s'en va pas sur la durée

L'esprit c'est une composante à part entière de ton corps, pourquoi la négliger là où les gens se précipitent à l'hôpital pour un rhume

Je me dit que d'un côté c'est complétement inutile et que je ne m'en sortirais jamais + j'ai même pas la force de passer un coup de téléphone, rien que l'idée me fatigue énormement

ça te fera peut être un énorme bien khey

Merci khey je vais tester

  • 1

Données du topic

Auteur
ShemaleAqua
Date de création
8 septembre 2024 à 15:05:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 205