Topic de goethemonstre3 :

OUPS, j'ai pensé à mon ex

On est plusieurs a vivre ça ici. C'est sympa ce fofo quand on se sent comme une vraie merde

Le 11 septembre 2024 à 00:57:27 :

Le 11 septembre 2024 à 00:56:52 :

Le 11 septembre 2024 à 00:54:47 :

Le 11 septembre 2024 à 00:50:04 :
Elle : vit sa meilleure vie, danse tous les soirs avec son nouveau mec, fait des souvenirs de plus en plus intenses
Moi : :)

comment tu es au courant de ça ?
stalker une ex c'est vraiment une idée de merde, surtout si tu étais amoureux, la meilleure des façon pour ne pas avancer

Stalk bof c'est juste son insta public.
J'avance pas même si je veux, le temps s'est arrêté pour moi y'a que mon corps qui vieillit a vue d'oeil

mais regarder son insta c'est du stalk, arrête de faire ça sérieux

J'ai arrêté depuis 5 mois facile

Je suis dans le même cas, étant devenu extrement moche je retrouverai jamais une femme comme elle j’ai envie de crever

Elle m’a quitté au début de mes 18 ans jai 21 aujourd’hui

Le 11 septembre 2024 à 00:50:04 :
Elle : vit sa meilleure vie, danse tous les soirs avec son nouveau mec, fait des souvenirs de plus en plus intenses
Moi : :)

Courage. T’as quel âge ?

Le 11 septembre 2024 à 00:59:00 :
Je suis dans le même cas, étant devenu extrement moche je retrouverai jamais une femme comme elle j’ai envie de crever

Elle m’a quitté au début de mes 18 ans jai 21 aujourd’hui

21 ans t'es jeune tu peux te refaire, je déconne pas. courage crayon

Le 11 septembre 2024 à 00:59:39 :

Le 11 septembre 2024 à 00:50:04 :
Elle : vit sa meilleure vie, danse tous les soirs avec son nouveau mec, fait des souvenirs de plus en plus intenses
Moi : :)

Courage. T’as quel âge ?

trop vieux pour ce forum déjà

Le 11 septembre 2024 à 01:00:19 :

Le 11 septembre 2024 à 00:59:00 :
Je suis dans le même cas, étant devenu extrement moche je retrouverai jamais une femme comme elle j’ai envie de crever

Elle m’a quitté au début de mes 18 ans jai 21 aujourd’hui

21 ans t'es jeune tu peux te refaire, je déconne pas. courage crayon

1m73 12 cm laid fauché je peux faire comment ?

Je go muscu et lutte cependant

Le 11 septembre 2024 à 01:00:40 :

Le 11 septembre 2024 à 00:59:39 :

Le 11 septembre 2024 à 00:50:04 :
Elle : vit sa meilleure vie, danse tous les soirs avec son nouveau mec, fait des souvenirs de plus en plus intenses
Moi : :)

Courage. T’as quel âge ?

trop vieux pour ce forum déjà

Bah t’as quoi la trentaine ?

Ça a duré combien de temps avec elle ? Vous étiez vierges vous 2 ? Raison de son départ ?

Je me suis branlé sur la mienne hier.
Ca fait 2 ans qu'on est plus ensemble, de mon fait, c'est moi qui ai rompu parce que c'était une folle toxique, menteuse et manipulatrice. Pire relation de ma vie.

J'ai eu d'autres relations depuis, je suis même actuellement en couple et très heureux. Aucune envie de retourner avec cette meuf, mais hier en allumant un vieux pc, j'ai retrouvé des photos et vidéos qu'elle m'envoyait régulièrement à l'époque où l'on était ensemble.

J'ai pas pu résisté, je me suis branlé sur elle une dernière fois avant de tout supprimer.

elle avait quoi de si incroyable ton ex? tu sais que t'es surement obsédé par une image que tu t'es fait d'elle et que donc la personne à qui tu penses n'existe pas

Le 11 septembre 2024 à 01:01:14 :

Le 11 septembre 2024 à 01:00:19 :

Le 11 septembre 2024 à 00:59:00 :
Je suis dans le même cas, étant devenu extrement moche je retrouverai jamais une femme comme elle j’ai envie de crever

Elle m’a quitté au début de mes 18 ans jai 21 aujourd’hui

21 ans t'es jeune tu peux te refaire, je déconne pas. courage crayon

1m73 12 cm laid fauché je peux faire comment ?

Je go muscu et lutte cependant

muscu et lutte je trouve que ça sert a rien après ça peut te faire gagner en confiance mais il te faut surtout des expériences humaines
sortir a la plage avec des potes jeunes, rencontrer des gens à l'école, etc

Le 11 septembre 2024 à 01:01:47 :

Le 11 septembre 2024 à 01:00:40 :

Le 11 septembre 2024 à 00:59:39 :

Le 11 septembre 2024 à 00:50:04 :
Elle : vit sa meilleure vie, danse tous les soirs avec son nouveau mec, fait des souvenirs de plus en plus intenses
Moi : :)

Courage. T’as quel âge ?

trop vieux pour ce forum déjà

Bah t’as quoi la trentaine ?

Ça a duré combien de temps avec elle ? Vous étiez vierges vous 2 ? Raison de son départ ?

environ

5 ans
oui vierges
je me souviens même plus, quand je lui ai redemandé pourquoi y'a des années elle m'a dit qu'elle se voyait pas avec moi c'est tout

Le 11 septembre 2024 à 01:01:50 :
Je me suis branlé sur la mienne hier.
Ca fait 2 ans qu'on est plus ensemble, de mon fait, c'est moi qui ai rompu parce que c'était une folle toxique, menteuse et manipulatrice. Pire relation de ma vie.

J'ai eu d'autres relations depuis, je suis même actuellement en couple et très heureux. Aucune envie de retourner avec cette meuf, mais hier en allumant un vieux pc, j'ai retrouvé des photos et vidéos qu'elle m'envoyait régulièrement à l'époque où l'on était ensemble.

J'ai pas pu résisté, je me suis branlé sur elle une dernière fois avant de tout supprimer.

Pseudo qui correspond bien
je peux comprendre le délire
content que tu te sois purge de tout ça khey, ça a dû te libérer un mal être que tu pensais disparu

je pense souvent à une ex au moment de le faire aussi, pas celle la parce que j'ai l'impression de la souiller et j'ai trop de souvenirs qui remontent, mais le pansement que j'ai eu après. je repense souvent au pansement.

Le 11 septembre 2024 à 01:02:57 :
elle avait quoi de si incroyable ton ex? tu sais que t'es surement obsédé par une image que tu t'es fait d'elle et que donc la personne à qui tu penses n'existe pas

rien de spécial, c'était juste la plus belle fille du monde
et elle était drôle
c'était un clown

ça la faisait beaucoup rire de me voir la regarder faire la conne et soupirer

ça la faisait rire aussi quand je la joignais dans ses délires. c'était ma maison

t'avais voyagé avec ou partis en vacances etc?

Le 11 septembre 2024 à 01:11:12 :
t'avais voyagé avec ou partis en vacances etc?

ui

[00:51:20] <DRKSuskiki8>

Le 11 septembre 2024 à 00:50:04 :
Elle : vit sa meilleure vie, danse tous les soirs avec son nouveau mec, fait des souvenirs de plus en plus intenses
Moi : :)

En même temps regarde toi clown que tu es
Tu te lamente à une heure du mat' sur un forum de puceaux pendant que ton ex gobe allègrement les couilles de son nouveau mec tous les soirs
Tous les soirs il lui bourre la chatte à nu et toi t'es là tu chiale

Mérité :)

Tu suintes le mal être

Sinofake elle a bien fait de se barrer de toi.
Rien qu'à te lire, tu suintes le gars louche et insecure, je te certifie que te larguer à été une des meilleures décisions qu'elle a prise dans sa vie.

Elle n'aurait pas avancé avec toi, aucun projet, aucun interet, tu ne lui apportais rien, nada, que des soucis, ca se voit uniquement par ta manière de t'exprimer, et en cachant les faits.
On connaît ton profil.

Et rassure toi, oui maintenant elle est plus heureuse avec son nouveau partenaire
Il lui apporte plus de choses que toi même ne pourra jamais apporter à n'importe quelle autre femme.

Rien que de te lire fut un cauchemar pour mes yeux, je n'ose pas imaginer ce que tu dois être irl.
Naturelle est ta sélection.
Ent

Le 11 septembre 2024 à 01:12:54 :
Sinofake elle a bien fait de se barrer de toi.
Rien qu'à te lire, tu suintes le gars louche et insecure, je te certifie que te larguer à été une des meilleures décisions qu'elle a prise dans sa vie.

Elle n'aurait pas avancé avec toi, aucun projet, aucun interet, tu ne lui apportais rien, nada, que des soucis, ca se voit uniquement par ta manière de t'exprimer, et en cachant les faits.
On connaît ton profil.

Et rassure toi, oui maintenant elle est plus heureuse avec son nouveau partenaire
Il lui apporte plus de choses que toi même ne pourra jamais apporter à n'importe quelle autre femme.

Rien que de te lire fut un cauchemar pour mes yeux, je n'ose pas imaginer ce que tu dois être irl.
Naturelle est ta sélection.
Ent

louche oui
insecure pas avant qu'elle me quitte
meilleure décision de sa vie je pense pas

elle n'aurait pas avance avec moi :d) faux, elle a tout réussi avec moi, après c'est vrai que vers la fin j'avançais moins qu'elle
aucun intérêt :d) qu'est-ce que t'en sais ?
tu ne lui apportais rien :d) t'en sais rien encore une fois, je l'aimais d'un amour sincère
cachant les faits :d) je répète less faits dans chacun de mes topics sur mes 3 pseudos

elle est heureuse :d) oui
Naturelle est ta sélection :d) bonne nuit khey, je sais que ce n'est pas facile

croiser son reflet dans le miroir ça fait toujours drôle

Données du topic

Auteur
goethemonstre3
Date de création
11 septembre 2024 à 00:49:07
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 305