Thaïs qui live avec Oussama amar AYAAAA
Le 15 septembre 2024 à 18:54:53 :
Je regarde vite fait premiere affirmation d'Oussama :" l'infedilité n'est pas la 1ere cause de divoirce" ; moi heinD'après les statistiques d'une étude menée parle site d'informations juridiques Jurifiable, l'infidélité serait à l'origine d'un tiers des demandes de divorce. A la seconde place du podium, on retrouve l’égoïsme du partenaire (c'est-à-dire le manque d'affection, de soutien etc.)
Son plus grand talent c'est de dire des énormités avec aplomb
Le 15 septembre 2024 à 20:05:05 :
Je regarde vite fait premiere affirmation d'Oussama :" l'infedilité n'est pas la 1ere cause de divoirce" ; moi heinD'après les statistiques d'une étude menée parle site d'informations juridiques Jurifiable, l'infidélité serait à l'origine d'un tiers des demandes de divorce. A la seconde place du podium, on retrouve l’égoïsme du partenaire (c'est-à-dire le manque d'affection, de soutien etc.)
Son plus grand talent c'est de dire des énormités avec aplomb
Le 15 septembre 2024 à 18:55:58 :
Oussama Amar est athé.
Pourquoi ça t'étonne que ces gens soient ouvertement dans le déni et sont woke ?
Et toi low Qi ! Tu bases sur une étude qui date
Tout les autres cause cumulé dépasse la cause de l'infidélité
Le 16 septembre 2024 à 01:28:36 :
l'autre gars qui prétend être catholique pratiquant et qui monte un bizness sur onlyfan c'est nawak
Dit toi ! Des ultra libéraux se dise catholique
C est pas compatible
La charité fait partie de la religion ! Les ultra libéraux c est le contraire
Données du topic
- Auteur
- Leptitgeek59
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 17:47:00
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68