Dans mon entreprise ils saoulent pour les lunettes
Le 08 septembre 2024 à 13:51:51 :
Ils préfèrent ne pas avoir un employé en arrêt et devoir l'indemniser que te voir crever dans 30 ans d'un atroce cancer des poumons sans pouvoir prouver que c'est de leur faute
C'est con sachant justement que tout le monde se met en arrêt tous les 2 mois à cause de leurs choix
Le 08 septembre 2024 à 13:58:27 Tetsuoooo a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 13:54:24 :
Et la médecine du travail fait rien ?Visiblement l'excuse du "c'est en cours" fonctionne
J'en avais parlé au chef d'atelier il s'en fout, l'intérim s'en fout et l'inspection du travail pas de nouvelle
Tu vas le regretter si tu reste. Santé > argent
Le 08 septembre 2024 à 13:58:27 :
Et la médecine du travail fait rien ?Visiblement l'excuse du "c'est en cours" fonctionne
J'en avais parlé au chef d'atelier il s'en fout, l'intérim s'en fout et l'inspection du travail pas de nouvelle
Chaud
Reprends rdv avec la médecine du travail nan ? t'as le droit
Sinon y a pas de syndicat ?
Le 08 septembre 2024 à 14:00:52 :
Je porte des masques avec filtres maintenant
De toute façon je suis déjà fait foutu j'ai appris le métier de soudeur sans casque ventilé/masque et fait plusieurs années comme ça dans toutes les entreprises
Le 08 septembre 2024 à 14:03:29 Tetsuoooo a écrit :
De toute façon je suis déjà fait foutu j'ai appris le métier de soudeur sans casque ventilé/masque et fait plusieurs années comme ça dans toutes les entreprises
Mais bordel c'est chaud en 2k24 avec tout le blabla sur la sécurité
Que de l'hypocrisie au final
Le 08 septembre 2024 à 14:05:35 :
Le 08 septembre 2024 à 14:03:29 Tetsuoooo a écrit :
Mais bordel c'est chaud en 2k24 avec tout le blabla sur la sécurité
Que de l'hypocrisie au final
Ta grotte ?
Les entreprises préfèrent économiser que de dépenser dans la sécu et même dans des bêtes magasins, dans les stocks.
Le 08 septembre 2024 à 14:01:44 :
Le 08 septembre 2024 à 13:58:27 :
Chaud
Reprends rdv avec la médecine du travail nan ? t'as le droit
Sinon y a pas de syndicat ?
J'ai l'impression que le syndicat c'est comme dans Caméra Café, tant qu'ils ont des privilèges ils s'en foutent du reste
Comme dit je porte des masques, le reste dépendra de chacun ensuite et je ne crois plus à tous ces bureaucrates qui font genre de se soucier de toi pour toucher leur chèque et ne pas faire un vrai travail
C est proeuit chimique ?
Connais tu le logiciel seirich
Il y a un volet a propos de la manipulation de produits et absence de epc type ventillation
Au pire tu prends un ffp2 meme si c est pas adapte.
quitte ton job, crée ton business, devient millionnaire, rachète ta boite actuelle puis achète les fameux masques
au lieu de râler passe à l'action khey
bonne chance
Dans mon usine c'est pareil. On a du faire des moulages pour des bouchons d'oreille 2x en 3 ans. C'est obligatoire de les porter. Ça a coûté une couille à l'entreprise et au final personne en met
Les lunettes de protection pareil..
Combien de fois les cadres m'ont dit "c'est la dernière fois que je t'avertis." :rire
Le 08 septembre 2024 à 14:08:26 :
C est proeuit chimique ?Connais tu le logiciel seirich
Il y a un volet a propos de la manipulation de produits et absence de epc type ventillationAu pire tu prends un ffp2 meme si c est pas adapte.
Non je connais pas qu'est ce que c'est ? Sinon mois j'ai des masques FFP3
Le 08 septembre 2024 à 14:09:03 :
quitte ton job, crée ton business, devient millionnaire, rachète ta boite actuelle puis achète les fameux masquesau lieu de râler passe à l'action khey
bonne chance
Données du topic
- Auteur
- Tetsuoooo
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 13:48:50
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21