ALERTE : La PS5 aurait une faille critique (sauf dernière maj d'urgence) avec JB possible.
Le 14 septembre 2024 à 10:53:18 :
osef elle est en fin de vie cette console de merde , pire console sony.
Pas du tout la ps6 arrive dans 3/4 ans
Le 13 septembre 2024 à 09:32:50 :
Je donne pas de lien car pas envie de me dire qu'on m'incite au piratage.
Depuis l'annonce de la PS5 pro visiblement les hackeur s'en donnent a coeur joie.La PS5 pro d'ailleurs qui est compatible avec la faille donc sony va devoir mettre toutes les consoles a jour.
Propagande
Ma PS5 année 2021 ronronne comme un chat et je m'en sers pratiquement chaque jour et actuellement en congés elle tourne à plein régime
Le 14 septembre 2024 à 10:54:31 :
FreeBSD ? C’est Linux non ? Bon j’aurais appris que la ps5 est sous Linux
t'as cru qu'elle était sous macOS ?
toutes les box TV, consoles et téléphones (hormis les iPhone) tournent sous Linux
Jailbreaker sa console pour 3 exclus
ça n'a strictement plus aucun interêt, de la même manière qu'en 2024 ça ne sert plus à rien de jailbreak son Iphone
Le 13 septembre 2024 à 09:36:30 :
Le 13 septembre 2024 à 09:35:16 metisse-deter a écrit :
Y’a pas de jeux de toutes les façons.Par contre ça c'est vrai et si ça fini en jailbreak il y en aura encore moins
Les studios et les éditeurs en ont généralement rien à faire du piratage (denuvo et on en parle plus, la majorité des ventes est protégée pendant les 1eres semaines), mais alors le piratage où il faut jailbreak une console, c'est même pas un sujet, c'est pas 15k personne qui vont jailbreak leur PS5 qui vont changer le choix de développer ou non sur console.
Le 14 septembre 2024 à 11:02:24 :
Même si jailbreak il y'a, j'aurais jamais vu un Jailbreak aussi inutile de toutes les générations de console
ça n'a strictement plus aucun interêt, de la même manière qu'en 2024 ça ne sert plus à rien de jailbreak son Iphone
Faut bien qu'ils trouvent une raison de pourquoi ils ont acheté cette console inutile
Le 14 septembre 2024 à 11:04:57 DeutscheBahn a écrit :
Même si jailbreak il y'a, j'aurais jamais vu un Jailbreak aussi inutile de toutes les générations de console
ça n'a strictement plus aucun interêt, de la même manière qu'en 2024 ça ne sert plus à rien de jailbreak son IphoneFaut bien qu'ils trouvent une raison de pourquoi ils ont acheté cette console inutile
Le 14 septembre 2024 à 11:04:57 DeutscheBahn a écrit :
ça n'a strictement plus aucun interêt, de la même manière qu'en 2024 ça ne sert plus à rien de jailbreak son IphoneFaut bien qu'ils trouvent une raison de pourquoi ils ont acheté cette console inutile
Vraiment y'a aucun interêt , et j'exagère même pas
La majorité de leurs exclus finissent sur PC, et les autres n'en valent pas le coup
Je suis même pas un anti ps5 ou quoi, je trouve qu'avoir une console c'est cool, mais faut le dire un moment donné que cette génération est tellement pauvre en exclus et jeux qui légitime l'achat d'une console
Pour la PS2 j'en parle même pas de tous les jeux qui poussaient à l'achat de la console.
PS3 t'avais un MGS4 par exemple
Une PS4 ? Ca commencait déjà à devenir tendu même si des uncharted, gow etc ça pouvait en convaincre certains
Mais la PS5 sérieux
Quand tu sais qu'en plus leurs jeux maintenant arrivent sur PC
t'as cru qu'elle était sous macOS ?
Je pensais que Sony avait développé son propre OS par sécurité comme macOS qui est très fermé.
Données du topic
- Auteur
- Zephy
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 09:32:50
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32