L'ENFER des ASSEMBLEES GENERALES on en PARLE ?
Bah oui on finit tous les taf à 15h en France
Ultra long
Chiant à en crever
Devoir te taper tes boomers de voisins qui ont que ça à branler, pour eux c'est la sortie sociale du semestre
Tout ça pour que tu sortes ta thune
Au pire envoyez juste une lettre avec le montant qu'il faut, les raisons, tu réponds oui ou non et on en parle plus
Non faut rendre ça CASSE COUILLES
Pire MAFIA que les syndics quelqu'un peut m'en donner une ? J'exclue les notaires parce que eux c'est trop facile
Le 10 septembre 2024 à 18:33:47 ElfAquitaine3 a écrit :
Qu’est-ce que t’appelles assemblée générale ?
quand y a grève des étudiants à la fac et qu'ils font une AG pour décider de leurs revendications dictées par LFI
Le 10 septembre 2024 à 18:35:25 :
Le 10 septembre 2024 à 18:33:47 ElfAquitaine3 a écrit :
Qu’est-ce que t’appelles assemblée générale ?quand y a grève des étudiants à la fac et qu'ils font une AG pour décider de leurs revendications dictées par LFI
Ah
Moi je participe à des AG d’entreprises dont je suis actionnaire et c’est pas chiant
j'y vais jamais moi
c'était toujours durant mes heures de taf
je pourrais me libérer mais ça me soule, je préfère être au boulot sur le forum que dans une réunion de merde qui dure des plombes et dont on se fiche éperduemment
Le 10 septembre 2024 à 18:33:47 :
Qu’est-ce que t’appelles assemblée générale ?
Copropriété, faut remplacer je sais pas quelle merde dans la cave des tuyaux avec de la corrosion ou je sais pas quoi
Le 10 septembre 2024 à 18:29:05 :
Le dossier qui fait 150 pages recto verso, bah oui que ça à foutre de le lire
Pire MAFIA que les syndics quelqu'un peut m'en donner une ? J'exclue les notaires parce que eux c'est trop facile
oui les assurances et les banques
Le 10 septembre 2024 à 18:40:45 :
hop hop hop on se dépeche de payer les 10 000€ pour le remplacement d'un bout de tuyau dans la cave pour enrichir le syndic et l'entreprise de plomberie qui se sont arrangés entre eux pour surfacturer les prestations et se remplir les poches sur le dos des proprios
Ayao c'est exactement ça, un bout de tuyau dans la cave
Le 10 septembre 2024 à 18:42:41 :
jamais je ne me mettrai sous la dépendance d'un syndic de copropriété
oui c'est une mafia et oui ils gagnent beaucoup d'argent grâce à vous
putain c'est clair
quelle erreur
si j'avais su je me serai pris tout de suite une maison
les voisins, le syndic, ils sont pète couilles
à réclamer 300 balles tous les 3 mois
Le 10 septembre 2024 à 18:39:33 :
j'y vais jamais moic'était toujours durant mes heures de taf
je pourrais me libérer mais ça me soule, je préfère être au boulot sur le forum que dans une réunion de merde qui dure des plombes et dont on se fiche éperduemment
Et t'as tout a fait raison
Le 10 septembre 2024 à 18:42:53 :
Le 10 septembre 2024 à 18:40:45 :
hop hop hop on se dépeche de payer les 10 000€ pour le remplacement d'un bout de tuyau dans la cave pour enrichir le syndic et l'entreprise de plomberie qui se sont arrangés entre eux pour surfacturer les prestations et se remplir les poches sur le dos des propriosAyao c'est exactement ça, un bout de tuyau dans la cave
200€ de matériel
4h de boulot par 2 ouvriers payés 14€ superbrut de l'heure soit 112€
Données du topic
- Auteur
- Shohip20
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 18:27:16
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34