Topic de Newfag0jours :

[CHAUD] Je vais prendre un COACH en SEDUCTION

  • 1

:hello:

C'est le coeur lourd que je vous écris à vous tous... Voilà je passe le cap, je ne suis jamais tombé aussi bas et je me sens terriblement mal :ok:

Après mes topics et mes relations, toutes plus catastrophiques les unes que les autrespour rappel ça finit en ghosting 95% du temps :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74804467-1-0-1-0-0.htm et ces histoires ne traitent que de 2024 c'est vous dire, en 2022 c'était encore pire, peut-être que j'ne ferai un topic le jour où j'aurai la corde autour du :)

Voilà du coup tout est une catastrophe et j'ai tenté énormément de choses, cette fois-ci je tente quelque chose de moins cher (j'ai quand même dépensé entre 3000 et 4000 euros pour des psychologues, formations, cours, etc et rien ne change :ok:

Je passe le cap extrême et je vais me renseigner. Je sais que les commentaires seront très négatifs ici, comme toujours, mais quand on est dos au mur, il faut être prêt à faire des choses que le commun ne ferait pas, quand on est dos au mur, on perd sa patience, son espoir, sa fierté, etc donc je vais le faire.

Encouragez moi s'il vous plait :hap:

Pour ceux qui veulent des feedbacks j'en donnerai :ok: Ca va me couter 25 euros par séance :ok:

Faut savoir que je suis un Célestin, 0 tout pour bien préciser le contexte :)

N'hésitez pas à lire mon topic avec tous mes échecs de 2024 :) (j'ai pas parlé des meufs que j'ai juste rencontré en rencard et qui m'ont ghosté parce que j'avais 0 signes :ok: ) et il y en a eu 4-5 :oui:

La liste est longue et catastrophique :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74728994-1-0-1-0-0.htm N'hésitez pas aussi à upper mon topic :)

N'hésitez pas à lire mon topic avec tous mes échecs de 2024 :)

On s'en fout de ta vie clef

Le 14 septembre 2024 à 12:01:36 FirstJesus a écrit :

N'hésitez pas à lire mon topic avec tous mes échecs de 2024 :)

On s'en fout de ta vie clef

:merci: khey
Passe un bon weekend :ok:

Le 14 septembre 2024 à 12:01:36 FirstJesus a écrit :

N'hésitez pas à lire mon topic avec tous mes échecs de 2024 :)

On s'en fout de ta vie clef

:merci: khey
Passe un bon weekend :ok:

Le 14 septembre 2024 à 12:01:36 FirstJesus a écrit :

N'hésitez pas à lire mon topic avec tous mes échecs de 2024 :)

On s'en fout de ta vie clef

:merci: khey
Passe un bon weekend :ok:

Le 14 septembre 2024 à 12:01:36 FirstJesus a écrit :

N'hésitez pas à lire mon topic avec tous mes échecs de 2024 :)

On s'en fout de ta vie clef

:merci: khey
Passe un bon weekend :ok:

Bon ça bide trop vous pourrez consulter ce topic sur jvarchives :ok:
Au pire essaye avec ta caissière
  • 1

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
14 septembre 2024 à 12:00:03
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 135