StopCensure qui boucle dès le matin
Le 05 septembre 2024 à 09:23:57 :
Le 05 septembre 2024 à 09:21:11 :
Le 05 septembre 2024 à 09:19:55 :
Le 05 septembre 2024 à 09:17:58 :
Le 05 septembre 2024 à 09:16:35 :
> Le 05 septembre 2024 à 09:15:46 :
>> Le 05 septembre 2024 à 09:14:24 :
> >On sait que c'est toi l'auteur, StopCensure
> > Fais des topics redpill ou sur le french dream, etc. au lieu de continuer ta boucle de schizo malaisante avec tes secondaires, ce sera plus interessant
>
> Un niveau 44 qui comprends rien au délire SC avec son vieux sticker pourri
>
> Étonnant, c'est toujours les haut niveaux les plus gros golems ici
Ok le newfag, je suis sur le forum depuis bien avant toi tu peux disposax
Et pourtant tu feed des néo-délire pourri et tu comprends même pas un truc aussi vieux que SC vs LK
"Ve fuis la depuis bien afant toi" le mec va me sortir 2016 en étant tout fier
De toute façon ça changera rien au fait que haut-niveau = golem, c'est confirmé à chaque fois
Je feed pas, je dis que c'est un delire malaisant, c'est tout
Tu peux disposer avec ton secondaire nonobstant le schizoMerci de prouver que t'as effectivement rien compris à toute cette histoire le low
En attendant c'est pas moi qui boucle a 9h du mat sur un delire pourave
Et pourtant tu cliques, tu post, me réponds, F5 en boucle pour voir ma réponse, tu repost, tu re-réponds, tu re-F5...
D'autant plus que tu spammes ton sticker de loser à chaque post donc en fait si tu boucles sur un délire pourrave à 9h du mat
[09:26:40] <rissen87>
> Le 05 septembre 2024 à 09:16:35 :
>> Le 05 septembre 2024 à 09:15:46 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 09:14:24 :
> > >On sait que c'est toi l'auteur, StopCensure
> > > Fais des topics redpill ou sur le french dream, etc. au lieu de continuer ta boucle de schizo malaisante avec tes secondaires, ce sera plus interessant
> >
> > Un niveau 44 qui comprends rien au délire SC avec son vieux sticker pourri
> >
> > Étonnant, c'est toujours les haut niveaux les plus gros golems ici
>
> Ok le newfag, je suis sur le forum depuis bien avant toi tu peux disposax
Et pourtant tu feed des néo-délire pourri et tu comprends même pas un truc aussi vieux que SC vs LK
De toute façon ça changera rien au fait que haut-niveau = golem, c'est confirmé à chaque fois
Tu peux disposer avec ton secondaire nonobstant le schizoMerci de prouver que t'as effectivement rien compris à toute cette histoire le low
Et pourtant tu cliques, tu post, me réponds, F5 en boucle pour voir ma réponse, tu repost, tu re-réponds, tu re-F5...
D'autant plus que tu spammes ton sticker de loser à chaque post donc en fait si tu boucles sur un délire pourrave à 9h du mat
Ayaaaaooo le délire Fatigué, ce délire de merde.
Doit y avoir 2 kheys qui forcent avec cette chiasse.
Le 05 septembre 2024 à 09:26:40 :
> Le 05 septembre 2024 à 09:16:35 :
>> Le 05 septembre 2024 à 09:15:46 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 09:14:24 :
> > >On sait que c'est toi l'auteur, StopCensure
> > > Fais des topics redpill ou sur le french dream, etc. au lieu de continuer ta boucle de schizo malaisante avec tes secondaires, ce sera plus interessant
> >
> > Un niveau 44 qui comprends rien au délire SC avec son vieux sticker pourri
> >
> > Étonnant, c'est toujours les haut niveaux les plus gros golems ici
>
> Ok le newfag, je suis sur le forum depuis bien avant toi tu peux disposax
Dit-il alors que tes seules interventions sur ce topic c'est pour venir m'apostropher
Delire tete de ouf > ta boucle malaisante
Refais des topics sur le french dream et on en reparlera
Le 05 septembre 2024 à 09:31:16 :
> Le 05 septembre 2024 à 09:17:58 :
>> Le 05 septembre 2024 à 09:16:35 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 09:15:46 :
> > >> Le 05 septembre 2024 à 09:14:24 :
> > > >On sait que c'est toi l'auteur, StopCensure
> > > > Fais des topics redpill ou sur le french dream, etc. au lieu de continuer ta boucle de schizo malaisante avec tes secondaires, ce sera plus interessant
> > >
> > > Un niveau 44 qui comprends rien au délire SC avec son vieux sticker pourri
> > >
> > > Étonnant, c'est toujours les haut niveaux les plus gros golems ici
> >
> > Ok le newfag, je suis sur le forum depuis bien avant toi tu peux disposax
>
> Et pourtant tu feed des néo-délire pourri et tu comprends même pas un truc aussi vieux que SC vs LK
>
> "Ve fuis la depuis bien afant toi" le mec va me sortir 2016 en étant tout fier
>
> De toute façon ça changera rien au fait que haut-niveau = golem, c'est confirmé à chaque fois
Dit-il alors que tes seules interventions sur ce topic c'est pour venir m'apostropher
Refais des topics sur le french dream et on en reparlera
Je présume que tu aimes t'identifier au lowix moche puceau que tu spammes ça doit avoir un côté réconfortant
Sinon le mec me dit "ta" boucle il sait même pas quoi il parle, il me baragouine qu'il préfère les topic anti-france et anti-blanc et essaie de se faire prendre au sérieux ? Tu les préfères à quoi ? Aux topics qui parle du mec qui les spammes ? C'est quoi le rapport les deux peuvent pas exister simultanément ? Pourquoi tu dis "mes" topics t'es parano mon vieux
Le 05 septembre 2024 à 09:35:01 :
Le 05 septembre 2024 à 09:31:16 :
> Le 05 septembre 2024 à 09:19:55 :
>> Le 05 septembre 2024 à 09:17:58 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 09:16:35 :
> > >> Le 05 septembre 2024 à 09:15:46 :
> > > >> Le 05 septembre 2024 à 09:14:24 :
> > > > >On sait que c'est toi l'auteur, StopCensure
> > > > > Fais des topics redpill ou sur le french dream, etc. au lieu de continuer ta boucle de schizo malaisante avec tes secondaires, ce sera plus interessant
> > > >
> > > > Un niveau 44 qui comprends rien au délire SC avec son vieux sticker pourri
> > > >
> > > > Étonnant, c'est toujours les haut niveaux les plus gros golems ici
> > >
> > > Ok le newfag, je suis sur le forum depuis bien avant toi tu peux disposax
> >
> > Et pourtant tu feed des néo-délire pourri et tu comprends même pas un truc aussi vieux que SC vs LK
> >
> > "Ve fuis la depuis bien afant toi" le mec va me sortir 2016 en étant tout fier
> >
> > De toute façon ça changera rien au fait que haut-niveau = golem, c'est confirmé à chaque fois
>
> Je feed pas, je dis que c'est un delire malaisant, c'est tout
> Tu peux disposer avec ton secondaire nonobstant le schizo
Merci de prouver que t'as effectivement rien compris à toute cette histoire le low
Refais des topics sur le french dream et on en reparleraJe présume que tu aimes t'identifier au lowix moche puceau que tu spammes ça doit avoir un côté réconfortant
Sinon le mec me dit "ta" boucle il sait même pas quoi il parle, il me baragouine qu'il préfère les topic anti-france et anti-blanc et essaie de se faire prendre au sérieux ? Tu les préfères à quoi ? Aux topics qui parle du mec qui les spammes ? C'est quoi le rapport les deux peuvent pas exister simultanément ? Pourquoi tu dis "mes" topics t'es parano mon vieux
Bordel mais t'es encore la
J'ai meme pas lu ton pave change de disque un peu
Données du topic
- Auteur
- four-all
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 09:09:18
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32