Topic de MickaelRando :

Je comprend que les rsaistes soient critiqués

• 1
Mais admettez quand même que ceux qui alternent les cdd intérims et chômages sont pas mieux considérés non plus alors que eux même sont capable de se lever le matin pour aller bosser mais qu'ils ont aussi plusieurs mois de libre dans l'année et ça fait chier les lambdas.
Ils sont jaloux qu'on vis mieux qu'eux

Si tu y réfléchi convenablement tous cela provient d'une même base : Celle de "la valeur du travail", d'être " Fière " De ce tuer à la tâche etc.

Un lavage de cerveau répéter tellement longtemps que c'était devenu une norme, une réel fierté que de détruire sa vie pour celle d'un pov'c*nnard.

Du coup ils ont le seum de voir que certains préfère penser à EUX, plutôt qu'à un random.

Ils tourneront ça autrement du genre "pour que t'es parents soit fière de toi" Mais mdr, si mes parents sont fière de me voir en esclave y a un problème dans l'équation.

Tant que ta pas trouver un truc qui te plaît vraiment ce forcer à rester c'est juste détruire sa santé mentale.

Et après ça vient pleurer que les gens deviennes égoïste aigrie etc, à qui la faute.? Tu fais du 40h semaine dans un truc qui t'eclate physiquement, qui te permet à peine de survivre et ne t'apporte ni femme, ni enfant, ni aucuns confort de vie. Étonnant de vrillé.

Grosse feignasse tu te cherches des excuses pour ne rien branler !
Bordel vdd j'ai fais des taffs tu tiens pas 3j. Par pitié casse toi.

Le 14 septembre 2024 à 13:46:14 :
Grosse feignasse tu te cherches des excuses pour ne rien branler !

T'es au rsa d'où tu parle mec?

• 1

Données du topic

Auteur
MickaelRando
Date de création
14 septembre 2024 à 11:35:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 159