Topic de HannaHareng1 :

Surpris par mes résultats d'analyse : négatif aux benzos après en avoir pris régulièrement !

  • 1

Salut à tous,
Je viens de recevoir les résultats de mes analyses d'urine et, contre toute attente, je suis négatif aux benzodiazépines ! Je suis vraiment content mais aussi super surpris, car j'en ai consommé au moins 50 comprimés au cours des 6 dernières semaines, avec une dernière prise mercredi dernier (il y a 6 jours).

Je sais que la détection des benzos dans les urines peut aller de 3 à 6 semaines selon les produits et la fréquence de consommation, donc je m'attendais vraiment à ce que le test soit positif... Quelqu'un d'autre a déjà vécu un truc similaire ? Est-ce que la détection peut vraiment varier autant d’une personne à l’autre ?
Je ne m'en plains pas, mais c'est quand même assez étonnant !

Petit à petit ils t'ont remplacé tes boites par des placebos
aya impossible je m'en suis fait prescrire en téléconsult pour anxiété en avion (imaginaire) et les ai consommé de manière détournée
Up nonobstant, c'est peut être une horaire plus favorable à intéresser deux trois kheys souhaitant me partager leur point de vue sur la question
La durée de positivité au test est donnée pour le max . Toi t'as du bol t'elimine vite.
Ou le test a buggé.
  • 1

Données du topic

Auteur
HannaHareng1
Date de création
10 septembre 2024 à 19:56:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 193