Et je suis sympa quand je dis cité, parce que c’est plus un quartier de province dans une ville de 50 000 hab.
En bas des immeubles il y a souvent des dealer qui font du bruits, une bande de 20 jeunes entre 15 et 25 ans qui foutent le bordel et font leurs buisness. Parfois il y a aussi une voiture, un quad, et des cross qui font des courses sur la route en ligne droite à côté
Hier j’ai appelé la police parce qu’à 00h ils faisaient beaucoup de bruit. J’appelle rarement parce que d’habitude ils viennnent pas, pour tester j’ai dit hier que je voyais 3 personne en train de se battre et qu’une personne était allonger par terre sans bouger (ce qui était bien évidement fake) pour voir si ils allaient venir.
Il y a 8 minute en voiture entre le commissariat et ma position, je vais donc finir mon épisode de GoT. Quand je retourne à ma fenêtre je vois la voiture de police patrouiller dans la rue, et les jeunes de citer hurler « IL Y A LES DEK ». S’en est suivi un jeu de chat et souris jusque à ce qu’un moment un flic tase un jeune qui était en train de fuir, il est tombé raide et ils s’est fait intercepté