Topic de dragonniere2 :

Un jeune de cité s’est fait tasé hier soir

• 1

Et je suis sympa quand je dis cité, parce que c’est plus un quartier de province dans une ville de 50 000 hab.

En bas des immeubles il y a souvent des dealer qui font du bruits, une bande de 20 jeunes entre 15 et 25 ans qui foutent le bordel et font leurs buisness. Parfois il y a aussi une voiture, un quad, et des cross qui font des courses sur la route en ligne droite à côté

Hier j’ai appelé la police parce qu’à 00h ils faisaient beaucoup de bruit. J’appelle rarement parce que d’habitude ils viennnent pas, pour tester j’ai dit hier que je voyais 3 personne en train de se battre et qu’une personne était allonger par terre sans bouger (ce qui était bien évidement fake) pour voir si ils allaient venir.

Il y a 8 minute en voiture entre le commissariat et ma position, je vais donc finir mon épisode de GoT. Quand je retourne à ma fenêtre je vois la voiture de police patrouiller dans la rue, et les jeunes de citer hurler « IL Y A LES DEK ». S’en est suivi un jeu de chat et souris jusque à ce qu’un moment un flic tase un jeune qui était en train de fuir, il est tombé raide et ils s’est fait intercepté

Le tasage s’est déroulé dans la rue juste sous ma fenêtre, j’ai eu un POV en ultra 4K

Je ne pensais pas que c’était aussi simple d’avoir du divertissement, sans bouger de chez moi depuis le 6ème étage :(

Vue qu’ils sont là tout les soirs je rappellerai :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
dragonniere2
Date de création
14 septembre 2024 à 10:15:28
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 236