Mettez de la creme solaire TOUS LES JOURS
- 1
Ne me remerciez pas les khey ça vous evitera des cancers.
En plus la creme solaire est le meilleur anti-age qui soit.
Perso tous les matins après la douche -> creme solaire sur le visage, le cou et les mains, meme si j'ai pas prevu de sortir
Et dès que je vais dehors -> creme solaire
Il y a que les asiatiques qui ont se reflexe en europe on est des glands là dessus
Le 14 septembre 2024 à 10:13:27 :
En plus la creme solaire est le meilleur anti-age qui soit.Perso tous les matins après la douche -> creme solaire sur le visage, le cou et les mains, meme si j'ai pas prevu de sortir
Et dès que je vais dehors -> creme solaireIl y a que les asiatiques qui ont se reflexe en europe on est des glands là dessus
hop hop les kheys bb cream tous les jours
Le 14 septembre 2024 à 10:17:50 louis-litt a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 10:13:27 :
En plus la creme solaire est le meilleur anti-age qui soit.Perso tous les matins après la douche -> creme solaire sur le visage, le cou et les mains, meme si j'ai pas prevu de sortir
Et dès que je vais dehors -> creme solaireIl y a que les asiatiques qui ont se reflexe en europe on est des glands là dessus
hop hop les kheys bb cream tous les jours
enfin comme on sort pas de chez nous et que la solitude nous aura tué avant 50 ans
ça c'est de la grosse merde, faut eviter de prendre une creme tout en un qui melange la creme hydratante et la creme solaire. Encore plus les BB Creme qui sont inutile et juste un cache misère
N'importe quoi la crème solaire tous les jours, comme si ça allait t'éviter un cancer
A la fin on meurt kheyou, alors détends toi et profite un peu de la vie
Le 14 septembre 2024 à 10:35:55 :
N'importe quoi la crème solaire tous les jours, comme si ça allait t'éviter un cancerA la fin on meurt kheyou, alors détends toi et profite un peu de la vie
Autant mourir sans souffrir non
Le 14 septembre 2024 à 10:37:47 :
Le 14 septembre 2024 à 10:35:55 :
N'importe quoi la crème solaire tous les jours, comme si ça allait t'éviter un cancerA la fin on meurt kheyou, alors détends toi et profite un peu de la vie
Autant mourir sans souffrir non
Non mais là c'est ta vie que tu gaches, te tartiner quotidiennement pour éviter sois disant une mort, tu auras un cancer du stress si c'est pas de la peau crois moi, pète un coup et kiffe ta vie kheyou
- 1
Données du topic
- Auteur
- Papityto
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 10:13:27
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10