Topic de MokiNEET :

Je comprends la polémique concernant INOX

• 1

Imagine tu es un homme lambda en France qui bosse comme un esclave en tant qu'ingé ou à l'usine pour retourner dans un état léthargique à ton appartement et là tu as quoiqoubeh qui vient étaler sa morale d'anime pour te dire qu'il faut éteindre son téléphone et fournir des efforts :rire:

Rappelons quand même qu'il a surtout percé grâce à Kawaboumga un youtuber qui a rassemblé Inox et Michou pour faire des lives à une époque où l'algorithme de YouTube mettait en avant la fonction des directs. https://youtube.com/shorts/2Ny5F4uJkeM?feature=shared

Proclamer que la chance est un facteur important dans la réussite rencontre moins de succès que de vendre du développement personnel à deux balles à ses viewers golemisés. :rire:

Le pire c'est qu'il n'est pas totalement déconnecté de la réalité il a conscience de sa position confortable, la réalisation de cette vidéo sur l'Everest est juste un énorme coup de communication avec un condensé d'egocentrisme.

Gpalu + Tout le monde peut le faire en étant en bonne santé, en ayant les moyens, et en n'ayant pas d'obligations professionnelles
Eh oui les gens qui font vraiment tourner le pays en ont marre d’entendre des gamins qui ont fait des sous en jouant sur internet leurs expliquer la vie
Compréhensible

Le 15 septembre 2024 à 12:49:56 :
Gpalu + Tout le monde peut le faire en étant en bonne santé, en ayant les moyens, et en n'ayant pas d'obligations professionnelles

Le type est incapable de lire une critique de quelques lignes parce que cela va à l'encontre de son youtuber favori , le niveau intellectuel bordel.

Le 15 septembre 2024 à 12:52:09 :

Le type est incapable de lire une critique de quelques lignes parce que cela va à l'encontre de son youtuber favori , le niveau intellectuel bordel.

J'ai mal lu le titre. Je pensais que tu disais "je ne comprends pas la polémique"

Autant pour moi

Le 15 septembre 2024 à 12:50:59 :
Eh oui les gens qui font vraiment tourner le pays en ont marre d’entendre des gamins qui ont fait des sous en jouant sur internet leurs expliquer la vie
Compréhensible

:)

Tout le monde sauf 99% de la population.

Son truc pue la merde encore s'il avait fait un truc en sponso avec Tefal en s'faisant cuire une omelette en haut de l’Everest dans une poêle en inox pourquoi pas mais la voilà c'est juste de la merde avec des cas soc' qui bandent sur de belles images sur un truc que des milliers de gens font chaque année
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627747974-1626743678-oui-removebg-preview.png
  • 1

Données du topic

Auteur
MokiNEET
Date de création
15 septembre 2024 à 12:44:08
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 106