Vous voulez vraiment une « femme traditionnelle » ?
- 1
Les kheys ça vous fait vraiment tripper une femme qui restera à la maison et qui travaille pas ?
Le délire «je rentre chez moi, mon dîner est prêt», vous qui entretenez à 100% la femme qui n'a pour raison d'être que de vous servir ?
Perso je trouve ça pas du tout attirant, évidemment tu restes un homme et on se sent mieux quand on a une meilleure situation économique que la fille, mais bon avoir une copine qui travaille, qui fait son trou de son côté, qui paie des trucs de temps en temps, partager un peu les tâches ménagères, c'est beaucoup attirant comme mode de vie je trouve
Après y'a la question du moment où on a un enfant, mais bon même pour lui, manger à la cantine avec ses potes, aller tout seul à l'école etc. Je pense que c'est mieux pour son développement et sa vision des femmes que d'avoir une mère qui reste tout le temps à la maison et qui a pour seule raison d'être de s'occuper de toi
Oui idéalement mais pour cela il faut gagner suffisamment càd 4k mini
Une femme au foyer y a rien de mieux khey
Le 20 septembre 2024 à 02:14:24 :
Oui idéalement mais pour cela il faut gagner suffisamment càd 4k miniUne femme au foyer y a rien de mieux khey
Franchement je trouve pas, son épanouissement passe uniquement par toi, c'est pas intéressant
Même pour elle « tu fais quoi dans la vie ? » « je suis mère au foyer », c'est ultra dévalorisant
Même si je gagnais 10k net je voudrais une meuf qui travaille au moins à mi-temps, juste histoire de
Le 20 septembre 2024 à 02:22:34 :
Le 20 septembre 2024 à 02:14:24 :
Oui idéalement mais pour cela il faut gagner suffisamment càd 4k miniUne femme au foyer y a rien de mieux khey
Franchement je trouve pas, son épanouissement passe uniquement par toi, c'est pas intéressant
Même pour elle « tu fais quoi dans la vie ? » « je suis mère au foyer », c'est ultra dévalorisant
Même si je gagnais 10k net je voudrais une meuf qui travaille au moins à mi-temps, juste histoire de
Femme au foyer > te trompe pas , s'occupe de la maison (toujours propre) , se fait baiser chaque nuit , te prépare à manger et excelle en cuisine , fais ses propres hobbies , s'occupe tranquille de son bebe, part en vacance avec toi bref c'est la vie de reve pour une meuf hein
D'ailleurs historiquement la femme au foyer c'est un truc de grand bourgois, sinon les gonzesses ont toujours bossé
Perso si j'ai énormément de thunes pourquoi pas, mais je préfère les femmes indépendantes, ça m'excite beaucoup plus qu'une femme qui me tend la main pour faire les courses
Le 20 septembre 2024 à 02:33:46 :
Le problème c'est qu'il y a de fortes chances que ça dégénère. Beaucoup de connaissances qui ont suivi ce schéma au bout d'un moment la femme perd la notion de l'argent et devient ingrate. Par exemple elle va commencer à dépenser l'argent du mari de façon disproportionnée et/ou elle va commencer à faire des reproches au mari comme quoi il gagne pas assez/se bouge pas assez le cul.
Et dans le cas où elle taf elle baise avec le collègue et 2 fois par moi avec toi
Le 20 septembre 2024 à 02:35:28 :
Le 20 septembre 2024 à 02:33:46 :
Le problème c'est qu'il y a de fortes chances que ça dégénère. Beaucoup de connaissances qui ont suivi ce schéma au bout d'un moment la femme perd la notion de l'argent et devient ingrate. Par exemple elle va commencer à dépenser l'argent du mari de façon disproportionnée et/ou elle va commencer à faire des reproches au mari comme quoi il gagne pas assez/se bouge pas assez le cul.Et dans le cas où elle taf elle baise avec le collègue et 2 fois par moi avec toi
T'as oublié le patron encore je pense.
moi j'ai trouvé la mienne mais elle vie au japon
donc je dois déménager, apprendre une nouvelle langue, trouver un boulot sur place ... Me faire des nouveaux amies etc etc
J'hésite beaucoup car elle est belle douce attentionné tout ce que j'aime
elle me fait me sentir si bien ...
mais d'un autre coté j'ai tellement peur de toussa, je suis qu'un celestin qui vie encore chez ses parents a 28 ans ...
Rien de mieux qu'un cadre de vie traditionnel et je comprends tout à fait les hommes qui ne veulent pas que leur femme travaille, mais ce n'est plus possible de toute façon. Tu ne nourris pas ta famille avec un SMIC, de nos jours c'est réservé aux riches (> 4k € net minimum)...
Ils ont TOUT détruit : l'économie, les valeurs et la propriété
- 1
Données du topic
- Auteur
- Brszcs
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 02:12:59
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14