Topic de Hypop :

Méchanceté gratuite = être un GUEUX mental

• 1

Vous faites le jeu des élites à déverser votre haine ici tous les jours. Elles savent très bien que ça vous aide à mieux supportez vos vies éclatées.

Rien de bon et de beau ne peut sortir d'un individu qui est tous le temps dans la négativité, vous allez soi stagner soi être rapidement déclassé.

Pendant que les bourgeois sont full mot doux full tolérance entre eux, vous vous croyez subversif à vous bouffez le nez h24 et jetez votre caca sur les influenceurs/politiques du moment.

La millionaire léna situation aiment répondre à ces haters "les chiens aboient, la caravane passe". La violence de cette phrase. La meuf avoue à demi-mot qu'elle est la bourgeoise en carosse qui passent devant la plèbe, ces derniers ne sont même pas des êtres humains mais des chiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mmmmh, c'est en partie vrai.

La société en 2k24 est allergique à la critique, à la négativité, et à la remise en question, donc beaucoup de gens se plantent parce qu'ils n'ont justement pas d'avis contradictoires. Mais rester en permanence dans la négativité et la critique est encore moins productif que faire quelque chose, même naïvement.

Le 14 septembre 2024 à 09:21:05 :
Tu parles de toi ?:question:

Oui j'étais un peu comme ça, ça me rendait triste sans que je m'en rende compte mais j'ai ouvert les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Accumuler des énergies négatives c'est super nocif pour le corps et l'esprit qui plus est.

C'est en partie ce genre de choses qui peuvent ramener des maladies, des cauchemars sur le long terme.

Le 14 septembre 2024 à 09:30:24 :
Accumuler des énergies négatives c'est super nocif pour le corps et l'esprit qui plus est.

C'est en partie ce genre de choses qui peuvent ramener des maladies, des cauchemars sur le long terme.

réel ça aussi

• 1

Données du topic

Auteur
Hypop
Date de création
14 septembre 2024 à 09:19:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 324