En CHINE le racisme est considéré comme une maladie mentale
Supprimé- 1
Et plus généralement en Asie (sauf Inde) il est inconcevable d'etre raciste et avoir une telle vision du monde relève dans leurs culture d'un cerveau malade
En chine en particulier c'est les notions de culture qui prédomine, ce qui se justifie par le fait qu'il y a beaucoup de croisement de population, l'état nation chinois se veut bien évidemment multi raciale mais tend à une mino culture, ça c'est ce qui compte
Le Japon c'est différent c'est déjà monoculturelle et monoraciale, et il a été décidé de reprendre les concepts racistes nazi pendabt la 2nd mondiale dans un but politique (guerre avec l'occident)
Bref pour eux le racisme est une malade mentale
J'invite ceux qui n'y connaissent rien à ne pas s'exprimer sur la question au risque de dire des âneries et les curieux a poser leurs questions. Je fais ma thèse sur de sujet
Le 14 septembre 2024 à 08:39:15 :
le rejet de l'autre existe dans tous les populations ça commence du nouveau familiale à l'ethnie ou le pays
Il y a différent type de rejet, pour différentes raisons, celle qui est raciale (née en occident) n'existe pas en Asie, sauf exemple cité
Il s'agit d'une xénophobie
Le 14 septembre 2024 à 08:40:44 :
C'est pourquoi la chine s'est échinée à envahir culturellement et démographiquement toutes les ethnies de son territoire?
? Précise ton propos quand tu parles d'invasion s'il te plaît
Tu parles sans doute d'acculturation, par exemple les mandchous ?
Le 14 septembre 2024 à 08:41:08 :
ils sont pas racistes, ils considèrent juste les Han comme supérieurs et les autres... comme différents.
Culturellement bien évidemment il y a certains ethnocentrisme han, contenu par le PCC au travers de politique très active en faveur des minorités culturelle et ethnique du territoire, beaucoup plus qu'en Occident d'ailleurs
Le 14 septembre 2024 à 08:44:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=6ykKG2YqmUs
Ah bon je ne savais que l'intégralité du peuple chinois était composé de Fan de sport tendant vers l'extrémisme quel que soit le pays
Le 14 septembre 2024 à 08:43:55 :
C'est pourquoi la chine s'est échinée à envahir culturellement et démographiquement toutes les ethnies de son territoire?? Précise ton propos quand tu parles d'invasion s'il te plaît
Tu parles sans doute d'acculturation, par exemple les mandchous ?Le 14 septembre 2024 à 08:41:08 :
ils sont pas racistes, ils considèrent juste les Han comme supérieurs et les autres... comme différents.Culturellement bien évidemment il y a certains ethnocentrisme han, contenu par le PCC au travers de politique très active en faveur des minorités culturelle et ethnique du territoire, beaucoup plus qu'en Occident d'ailleurs
Je parle qu'il existe plus de 50 ethnies en Chine et que les hans ont tout fait pour les minoriser.
Le 14 septembre 2024 à 08:46:26 :
Le 14 septembre 2024 à 08:43:55 :
C'est pourquoi la chine s'est échinée à envahir culturellement et démographiquement toutes les ethnies de son territoire?? Précise ton propos quand tu parles d'invasion s'il te plaît
Tu parles sans doute d'acculturation, par exemple les mandchous ?Le 14 septembre 2024 à 08:41:08 :
ils sont pas racistes, ils considèrent juste les Han comme supérieurs et les autres... comme différents.Culturellement bien évidemment il y a certains ethnocentrisme han, contenu par le PCC au travers de politique très active en faveur des minorités culturelle et ethnique du territoire, beaucoup plus qu'en Occident d'ailleurs
Je parle qu'il existe plus de 50 ethnies en Chine et que les hans ont tout fait pour les minoriser.
Tu peux une nouvelle fois préciser ton propos, de quoi est ce que tu parles ?
C'est absolument pas le cas aux dernières nouvelles, encore une fois il existe une politique très active envers les minorités. Quelques exemples tout con : ils n'ont jamais été concernés par les politiques de limitation des naissances, reçoivent des crédits cultuels supplémentaires du gouvernement centrale ; et même dans l'examen national, le bac chinois, ils gagnent plus de point que les Han
Le 14 septembre 2024 à 08:46:09 :
Le 14 septembre 2024 à 08:44:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=6ykKG2YqmUsAh bon je ne savais que l'intégralité du peuple chinois était composé de Fan de sport tendant vers l'extrémisme quel que soit le pays
https://www.vice.com/en/article/chinese-basketball-black-n-word/
"The abuse against Weems has indicated insensitivities toward racism in China. Racial slurs against Black people are commonly seen on the internet and often ignored by censors who otherwise diligently remove politically sensitive content."
Ce sont tous des cerveaux malades alors ? Arrête ton cirque, la racisme anti-Noir est communément répandu en Chine.
Le 14 septembre 2024 à 08:54:19 :
Le racisme n'existe pas en Chine mais les Ouighours se font opprimer du fait de leur appartenance ethnique et religieuse?
Ils ne sont pas les seuls, les faluns dafa, les chrétiens, les tibétains et les juifs ont des traitements similaires.
Mais l'op fait partie des propagandistes du régime des 50ct.
Il te dira que ce sont des fake occidentaux inventés par la CIA.
Les mêmes qui pendant l'époque COVID poussaient au confinement et à la vaccination massive.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Encul3ur2Ch0F
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 08:37:13
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 09:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14