Topic de Mussio54 :

POURQUOI les MECS BLANCS CÉLESTINS se METTENT avec des ASIAT

Supprimé

Le 14 septembre 2024 à 08:31:59 :

Le 14 septembre 2024 à 08:28:41 :

Le 14 septembre 2024 à 08:24:51 :

Le 14 septembre 2024 à 08:22:41 :
l'avantage principal c'est le surclassement, homme 3-4/10 pourra chopper jeune thai/viet/phillipine 5-6/10 voir 7/10 si bonne situation ect. Le mieux c'est si t'es un homme 7-8/10, tu pourras casi taper de la 10/10. En plus de ca elles ont des bonnes valeurs familiales et tradi, savent s'occuper d'un homme, pas déconstruites comme les européennes. Je parle juste des asiats de la bas, pas des immigrés.

Les asiat de la bas :malade: je préfère rester seul que finir avec une asiat du sud ouest, vous avez pas un peu de dignité jsp?

Quelle dignité tu parles ? Si t'es 3/10 40ans, t'as quoi comme option en France ? Magalax 1/10? Elle est bien ta digniité en effet :rire: Tu prends 8h d'avion tu peux te poser avec une asiat à minimum 3/10 comme toi et avec des meilleurs valeurs.

Les facts ont été spit
nonobstant, je ne sais pas pourquoi l'op pose la question alors qu'il restera puceau toute sa vie

Ça va pas trop chaint de switcher les secondaire ?

Le 14 septembre 2024 à 08:33:21 :

Le 14 septembre 2024 à 08:26:59 :

Le 14 septembre 2024 à 08:24:05 :

Le 14 septembre 2024 à 08:20:23 :

Le 14 septembre 2024 à 08:16:59 :

> Le 14 septembre 2024 à 08:14:38 :

>> Le 14 septembre 2024 à 08:12:25 :

> >Ma laotienne est attentionnnée, a un visage d'ange... et elle prend dans le cul vergogneless + avale avec plaisir.

> > "Quand on a mangé des têtes de poisson étant petite, le sperme c'est bon en fait" m'a t-elle dit. :bave:

> >

> > Et vous voudriez qu'on aille avec des tarax de caucasiennes. :sarcastic:

>

> Bordel la tristesse de ton message , c’est pitoyable

Certifié no fake.
Rage bien.

C'est surtout certifie gros beauf hein.
Mec on dirait que t'as jamais eu d'autres meufs dans ta vie, et tu parles d'elles que pour son corps ou ses prouesses au lit.
Apres je ferais pas le fier, n'importe qui peut la trouver sa Lao de poche 8/10 vu la misere du pays :rire:
Perso je fais pas dans l'humanitaire et ne me sert pas de la misere d'un pays pour choper des meufs, je laisse ca aux autres :)

Edit : Salut l'oeil de l'elite

El famoso lao 8/10.

Une 8/10 quel que sois le pays a trop d oportunité pour rester dans un shithole.

Apres 8/10 c'est assez subjectif egalement. Mais je rajouterai que les meufs rellement jolies quitteront leur pays et finiront avec un bg ou se mettront avec leur riche de poche ou prendront un etranger plein aux as

Oui mais a croire les golems du forum tu vas dans une campagne du tier monde et tu est sencé tombé sur une manequin victoria secret desesperé 😂

Vous avez surement deja vus des reportages de milliardaires entouré de 60 teens manequins toute les meufs jolies attire la valeurs.

Les meufs les plus belles sont concentré dans les grandes villes avec du pognins et les paradis fiscauds.

Pareille en france tu a plus de 9/10 a Paris/Monaco comparé a Lens/Roubaix/AunaySous bois

personne a dit qu'un celestin allait avoir une asiat 8/10, sauf si il est très riche, et on vise une 5 ou 6 grand max

Le 14 septembre 2024 à 08:34:34 :

> Le 14 septembre 2024 à 08:16:59 :

>> Le 14 septembre 2024 à 08:14:38 :

> >> Le 14 septembre 2024 à 08:12:25 :

> > >Ma laotienne est attentionnnée, a un visage d'ange... et elle prend dans le cul vergogneless + avale avec plaisir.

> > > "Quand on a mangé des têtes de poisson étant petite, le sperme c'est bon en fait" m'a t-elle dit. :bave:

> > >

> > > Et vous voudriez qu'on aille avec des tarax de caucasiennes. :sarcastic:

> >

> > Bordel la tristesse de ton message , c’est pitoyable

>

> Certifié no fake.

> Rage bien.

Mec on dirait que t'as jamais eu d'autres meufs dans ta vie, et tu parles d'elles que pour son corps ou ses prouesses au lit.
Apres je ferais pas le fier, n'importe qui peut la trouver sa Lao de poche 8/10 vu la misere du pays :rire:
Perso je fais pas dans l'humanitaire et ne me sert pas de la misere d'un pays pour choper des meufs, je laisse ca aux autres :)

El famoso lao 8/10.

Une 8/10 quel que sois le pays a trop d oportunité pour rester dans un shithole.

Apres 8/10 c'est assez subjectif egalement. Mais je rajouterai que les meufs rellement jolies quitteront leur pays et finiront avec un bg ou se mettront avec leur riche de poche ou prendront un etranger plein aux as

Oui mais a croire les golems du forum tu vas dans une campagne du tier monde et tu est sencé tombé sur une manequin victoria secret desesperé 😂

Vous avez surement deja vus des reportages de milliardaires entouré de 60 teens manequins toute les meufs jolies attire la valeurs.

Les meufs les plus belles sont concentré dans les grandes villes avec du pognins et les paradis fiscauds.

Pareille en france tu a plus de 9/10 a Paris/Monaco comparé a Lens/Roubaix/AunaySous bois

personne a dit qu'un celestin allait avoir une asiat 8/10, sauf si il est très riche, et on vise une 5 ou 6 grand max

C'est pourtant pas ce que certains clament haut et fort sur ce forum.

Le 14 septembre 2024 à 08:32:00 :

Le 14 septembre 2024 à 08:29:12 Thefrenchfrog a écrit :
De toute façon ceux qui rage c'est souvent des renoi et rebeux qui sont salé parce que les blanc on du succès avec les plus belles race (asiatique, europe de l'est et latine ) .

suffit de regarder sur les stats des appli de rencontre, les femmes asiatique sont les plus désiré

Don't revelate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492026700-risibm-b.png
Ils ont le seum de se cantonner à leurs soeurs pendant que les blancs ont accès à tout, je comprends ça me ferait rager à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

quel régal, ils vivent mal que les blanc restent la race la plus désirable

Le 14 septembre 2024 à 08:31:07 :

Le 14 septembre 2024 à 08:24:48 :
Ya que les Asiats qui veulent bien d’eux.
Finir avec une Asiat c’est le symbole de l’échec hein.

On fait comment dans ce cas si on est en Asie pour une autre raison que les meufs, que 99.5% des meufs sont asiat ? On est des echecs ahurin ? Non parce que le faible pourcentage d'occidentales a Tokyo c'est des bandeuses d'asiat ou des decadentes.

Apres on parle de Celestins, en esperant ne pas te sentir vise dans cette appelation :)

Le 14 septembre 2024 à 08:36:24 :

> Le 14 septembre 2024 à 08:20:23 :

>> Le 14 septembre 2024 à 08:16:59 :

> >> Le 14 septembre 2024 à 08:14:38 :

> > >> Le 14 septembre 2024 à 08:12:25 :

> > > >Ma laotienne est attentionnnée, a un visage d'ange... et elle prend dans le cul vergogneless + avale avec plaisir.

> > > > "Quand on a mangé des têtes de poisson étant petite, le sperme c'est bon en fait" m'a t-elle dit. :bave:

> > > >

> > > > Et vous voudriez qu'on aille avec des tarax de caucasiennes. :sarcastic:

> > >

> > > Bordel la tristesse de ton message , c’est pitoyable

> >

> > Certifié no fake.

> > Rage bien.

>

> C'est surtout certifie gros beauf hein.

> Mec on dirait que t'as jamais eu d'autres meufs dans ta vie, et tu parles d'elles que pour son corps ou ses prouesses au lit.

> Apres je ferais pas le fier, n'importe qui peut la trouver sa Lao de poche 8/10 vu la misere du pays :rire:

> Perso je fais pas dans l'humanitaire et ne me sert pas de la misere d'un pays pour choper des meufs, je laisse ca aux autres :)

>

> Edit : Salut l'oeil de l'elite

El famoso lao 8/10.

C'est pourtant pas ce que certains clament haut et fort sur ce forum.

Bah ils vont se taper une 5/10 quand ils auraient eu une 2/10 en France. Ils sont gagnants.

Le 14 septembre 2024 à 08:14:38 :

Le 14 septembre 2024 à 08:12:25 :
Ma laotienne est attentionnnée, a un visage d'ange... et elle prend dans le cul vergogneless + avale avec plaisir.
"Quand on a mangé des têtes de poisson étant petite, le sperme c'est bon en fait" m'a t-elle dit. :bave:

Et vous voudriez qu'on aille avec des tarax de caucasiennes. :sarcastic:

Bordel la tristesse de ton message , c’est pitoyable

Certifié no fake.
Rage bien.

Se branler de la main gauche ça compte pas comme meuf caucasienne hein...
ma laotienne, je lai rencontrée par hasard en Frankistan

> Le 14 septembre 2024 à 08:16:59 :

>> Le 14 septembre 2024 à 08:14:38 :

> >> Le 14 septembre 2024 à 08:12:25 :

> > >Ma laotienne est attentionnnée, a un visage d'ange... et elle prend dans le cul vergogneless + avale avec plaisir.

> > > "Quand on a mangé des têtes de poisson étant petite, le sperme c'est bon en fait" m'a t-elle dit. :bave:

> > >

> > > Et vous voudriez qu'on aille avec des tarax de caucasiennes. :sarcastic:

> >

> > Bordel la tristesse de ton message , c’est pitoyable

>

> Certifié no fake.

> Rage bien.

El famoso lao 8/10.

Si la plupart des kheys pensent ca.

Et etre en couple sa veux rien dire.

Qui fait les efforts dans le couple qui paye les additions, qui impose ses regles, est ce que la meuf se donne vraiment.

Jeremy meeks il a une copine 6/10 mais elle est milliardaire lui paye tout.

Et quand il veux il peut avoir un harem de 9/10.

Sa vaux plus qun khey en couple avec une 7,5 qui utilise toute ses ressources car il a 0 autre option derriere.

Bref la seul regle qui compte cest quel est ta valeur sur le marché de la drague

La femme asiat d’un collègue s’est coupé l’auriculaire au couteau de cuisine devant lui, car elle avait découvert une infidélité.

Le 14 septembre 2024 à 08:41:56 :
La femme asiat d’un collègue s’est coupé l’auriculaire au couteau de cuisine devant lui, car elle avait découvert une infidélité.

oui bah après faut être réglo aussi, si le mec est une merde il mérite pas d'avoir une asiat :(

Le 14 septembre 2024 à 08:41:56 Emmer2MoiMacron a écrit :

Elle était japonaise et tatouée? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 septembre 2024 à 08:39:15 :

Le 14 septembre 2024 à 08:12:25 :
Ma laotienne est attentionnnée, a un visage d'ange... et elle prend dans le cul vergogneless + avale avec plaisir.
"Quand on a mangé des têtes de poisson étant petite, le sperme c'est bon en fait" m'a t-elle dit. :bave:

Et vous voudriez qu'on aille avec des tarax de caucasiennes. :sarcastic:

Certifié no fake.
Rage bien.

Qu'est-ce que tu baves l'ahuri ?

C'est pas un mec qui a eu une seule meuf dans sa vie et qui donne des details de sa vie S pour se faire mousser sur un forum anonyme qui va me donner des lecons :)

Sans non plus pretendre a enchainer les meufs, j'ai eu de tout hein (sauf Subsaharienne ca m'attire pas vraiment), c'est pour ca que je comprends pas comment on peut rejeter et mettre toute les meufs d'un groupe ethnique (les blanches entre autres) dans le meme panier. Vous etes juste des inadaptes sociaux ou des tarax de fetichistes.

Le 14 septembre 2024 à 08:45:24 :

> Le 14 septembre 2024 à 08:12:25 :

>Ma laotienne est attentionnnée, a un visage d'ange... et elle prend dans le cul vergogneless + avale avec plaisir.

> "Quand on a mangé des têtes de poisson étant petite, le sperme c'est bon en fait" m'a t-elle dit. :bave:

>

> Et vous voudriez qu'on aille avec des tarax de caucasiennes. :sarcastic:

Certifié no fake.
Rage bien.

C'est pas un mec qui a eu une seule meuf dans sa vie et qui donne des details de sa vie S pour se faire mousser sur un forum anonyme qui va me donner des lecons :)

Sans non plus pretendre a enchainer les meufs, j'ai eu de tout hein (sauf Subsaharienne ca m'attire pas vraiment), c'est pour ca que je comprends pas comment on peut rejeter et mettre toute les meufs d'un groupe ethnique (les blanches entre autres) dans le meme panier. Vous etes juste des inadaptes sociaux ou des tarax de fetichistes.

Tu perd ton temps avec ce genre de pucix qui s’invente une vie

Booster.

J'avais raison les haineux anti-blancs associent le mot célestin aux blancs moyen

Le 14 septembre 2024 à 08:45:24 :

> Le 14 septembre 2024 à 08:12:25 :

>Ma laotienne est attentionnnée, a un visage d'ange... et elle prend dans le cul vergogneless + avale avec plaisir.

> "Quand on a mangé des têtes de poisson étant petite, le sperme c'est bon en fait" m'a t-elle dit. :bave:

>

> Et vous voudriez qu'on aille avec des tarax de caucasiennes. :sarcastic:

Certifié no fake.
Rage bien.

En vrai, même si on a qu’une meuf dans sa vie, c’est beau je comprends, pas trop le soucis en tout cas, si il y en a un

Après du moment que les gens sont bien ensemble, c’est le principal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647109783-11.png

Perso j'ai toujours aimé les femmes asiat pourtant je go muscu et j'ai pas de calvace à 27 piges :hap:

Mais j'ai pas encore trouvé mon asiat de poche :hap:

J'ai fais des études d'infos mais maintenant je suis plus du tout dans le domaine du tertiaire :hap:

Données du topic

Auteur
Mussio54
Date de création
14 septembre 2024 à 06:59:03
Date de suppression
14 septembre 2024 à 09:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC