EVEREST: "AUCUN EXPLOIT", Inoxtag est BRISÉ
SuppriméJe trouve que c'est très bien de créer ce genre de contenu. Ce n'est pas de mon goût mais ça reste une vidéo qui encourage à se bouger. Pas forcément gravir les sommets, faire de grandes balades le week-end c'est déjà sympa.
À mon avis il a tout à gagner en montrant toutes les aides qu'il a reçu pour effectuer son voyage, qui l'a accompagné et dire en deux mots ce que chacun a fait, etc... Personne ne lui en voudra de ne pas avoir fait ce voyage seul et dans les conditions les plus rudes.
Et oui, le documentaire est très centré sur sa personne. J'aurais préféré qu'il nous montre plus de techniques pour dormir la nuit, les détails des installations, cuisiner la nourriture, préparer les bouteilles d'oxygène, comment empaqueter ses affaires, etc...
Le 15 septembre 2024 à 11:45:20 LichKing92 a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 11:42:34 :
Vous voyez les gars, n'importe qui avec assez de budget pour s'entrainer 30 heures par semaine avec coach qualifié + hélicoporté pour les 3000 premiers mètres peut y arriver
Wallah dinguerie la surpopulation en-haut pour mon défi " unique "
Arrêtez les écrans les gars, mais n'oubliez pas de vous abonnerLa surpopulation vers le sommet on la voit pas forcément, du moins pas tout le temps. Son documentaire est filmé en 2 trames: une avec vue d'ensemble sur le paysage, où on voit la file d'attente, et l'autre centrée exclusivement sur lui et ses Sherpas, et bizarrement sur la seconde on voit personne d'autre.
bah il font de l'editing et choisissent les plans qui les mettent en valeur. Ils font pas faire une video de lui où il se promene, ils vont mettre juste les plans où ils ont galerer pour faire croire que l'everest c'est hyper dur.....
.... alors que des gosses et meme des vieillards y sont arrivé.
Le 15 septembre 2024 à 11:38:22 :
Le 15 septembre 2024 à 11:35:49 :
Le 15 septembre 2024 à 11:34:21 FionMignon a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 11:31:07 :
Ahii, le vieux ragix d'alpiniste.
J'suis pas un grand fan d'Inoxtag ou quoi, mais le mec a jamais vendu ça comme un exploit ou autres... Il le précise même à chaque fois dans son docu que sans oxygène c'est pire, que c'est grâce aux sherpas etc...
Il avait un projet, apprendre la montagne et un objectif, gravir l'Everest et sortir un docu, il l'a fait, respect voilàRegarde de plus près le montage et à son attitude à toujours se plaindre, "il a jamais dit que c'était un exploit"
Bah oui j'ai vu le docu, j'ai aussi vu ses autres ascensions. Et j'ai jamais ressenti une quelconque "vantardise" dans son attitude au contraire. Le mec est relativement humble, comme je l'ai dit, gravir tout les sommets qu'il a fait en un an, sans exp de base c'est loin d'être annodin.
Et j'aimerais bien voir les gens qui le critique en faire la moitié ahiii, même avec le budgetTu sais quoi, envoie le budget, je prends les paris
Pas besoin d’enorme budget pour faire des ascensions en France. T’attends quoi ?
À la limite les ascensions qu’il a faites avant c’était pas mal pour un débutant mais l’Everest c’était vraiment du gâteau
La seule difficulté c’était le manque d’oxygène mais avec les bouteilles à volonté ça devient plus un souci
Aucun souci de froid avec l’équipement: chaufferettes pour les mains, combinaison chauffante, bouffe à volonté etc
Pas froid , pas de manque d’oxygène, il a été attaché tout le long donc aucun risque, chemin balisé et tracé parce que sans risque, il pouvait rien lui arriver
D’ailleurs dans le documebtaire on ne voit aucun moment où il est en difficulté à part le moment ou il franchit non sans mal une crevasse malgré une échelle et une corde
Le 15 septembre 2024 à 11:39:28 :
Le 15 septembre 2024 à 10:57:22 :
Ceux qui disent qu’il y a aucun exploit sont:1: ceux qui n’ont pas vu le docu
Ou
2: ceux qui n’ont jamais fait de montagne ou de randoLe mec se tape en 1 an le mont blanc, le cervin, la dent du geant…etc
Alors que n’importe qui ici serait redescendu en pleurant sur une simple brèche de Roland.
Vous êtes d’énormes hypocrites. C’est un docu sur l’apprentissage et la volonté à destination d’une jeune génération qui ne fout plus rien. Putain mais si ça peut faire ouvrir les yeux à des quoicoubeh en les faisant arrêter de jouer à fortnite c’est déjà en soit un exploit.Mais non..gne gne gne. Les adultes font mieux. Toute votre vie vous vous êtes plein que des adultes vous barrez la route et là vous faites pareil. C’est full une réaction de boomer de hater sur lui.
Je le répéterais autant de fois qu’il faut
Les newfags qui ne connaissent pas les randonneurs et alpinistes du forum, les spéléogues chevronnés du 1825
Même pas le temps de faire une recherche de topic sur le sujet avant de déblatérer des idioties
Ne pas connaître l'enfant du forum qui goume ton inox truc en montagne à pied ou à vélo
Oui oui. Fait semblant de ne pas comprendre ce que je dis en prenant une expression au pied de la lettre pour te rendre intéressant
Données du topic
- Auteur
- Allezmonpoutok8
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 10:49:36
- Date de suppression
- 15 septembre 2024 à 11:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC