Putain je commence à m'attacher à cette fille
Supprimé- 1
J'ai matché une meuf sur Tinder, on s'est vu le weekend dernier pour boire un verre un aprem, le courant était bien passé, nickel, puis on s'est revu le soir même en club dans une soirée électro et on a passé la soirée ensemble à s'aspirer mutuellement l'âme tels des détraqueurs d'Azkaban.
On a pas couché ensemble, et on s'est pas revu depuis, chacun bosse, mais on discute régulièrement.
Elle me plaît bien, elle est jolie, intelligente, elle a une bonne situation, bon plan en soi, mais y a un truc qui me freine et je saurais pas expliquer quoi.
Y a une part de moi qui a envie de tenter quelque chose de sérieux avec elle, bien qu'y penser soit vraiment prématuré, mais elle a un côté envoûtant; et l'autre part de moi a envie de la ghoster pour rester peinard et pas me prendre la tête avec une meuf.
Vous feriez quoi à ma place ?
A part la baiser, je vous connais.
"tinder"
"soirée électro"
"quelque chose de sérieux"
Quelqu'un pour lui dire ? J'ai la flemme
Le 12 septembre 2024 à 23:16:38 :
Baise la
Je savais que je pouvais compter sur toi pour obtenir cette réponse
tu verras le reste plus tard
Le 12 septembre 2024 à 23:18:02 :
Te pose pas trop de questions mon clé,si t'as envie de tenter un truc sérieux avec cette fille te freine pas
Je sais bien, mais une ancienne relation m'a rendu pas mal réticent à m'engager de nouveau dans une relation sérieuse.
J'avais rencontré une autre meuf après elle, je suis resté quelques mois avec sans rien ressentir alors qu'elle s'amourachait de plus en plus chaque jour.
Je l'ai quittée, fatalement je lui ai fait du mal, et je me suis senti con.
Depuis j'ai que des aventures, et c'est cool, mais là c'est la première fois que je ressens vraiment un attachement, bien qu'il soit, je le reconnais, vraiment très prématuré.
Je me sens bizarre, j'ai pas l'habitude d'être comme ça.
Le 12 septembre 2024 à 23:22:11 :
Te pose pas trop de questions mon clé,si t'as envie de tenter un truc sérieux avec cette fille te freine pasJe sais bien, mais une ancienne relation m'a rendu pas mal réticent à m'engager de nouveau dans une relation sérieuse.
J'avais rencontré une autre meuf après elle, je suis resté quelques mois avec sans rien ressentir alors qu'elle s'amourachait de plus en plus chaque jour.
Depuis j'ai que des aventures, et c'est cool, mais là c'est la première fois que je ressens vraiment un attachement, bien qu'il soit, je le reconnais, vraiment très prématuré.
Je me sens bizarre, j'ai pas l'habitude d'être comme ça.
Au lieu de combattre ces sentiments tu devrais les embrasser,si la fille est sur la même longueur d'onde ça peut créer une belle histoire et si c'est pas le cas au moins tu seras fixé et t'auras pas le regret de pas avoir tenté de saisir l'occasion
Ride cette vague mon khey
Le 12 septembre 2024 à 23:24:34 :
Le 12 septembre 2024 à 23:22:11 :
Te pose pas trop de questions mon clé,si t'as envie de tenter un truc sérieux avec cette fille te freine pasJe sais bien, mais une ancienne relation m'a rendu pas mal réticent à m'engager de nouveau dans une relation sérieuse.
Je me sens bizarre, j'ai pas l'habitude d'être comme ça.Au lieu de combattre ces sentiments tu devrais les embrasser,si la fille est sur la même longueur d'onde ça peut créer une belle histoire et si c'est pas le cas au moins tu seras fixé et t'auras pas le regret de pas avoir tenté de saisir l'occasion
Ride cette vague mon khey
Merci pour ton message, ça fait du bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- PerduDansLaNuit
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 23:15:46
- Date de suppression
- 12 septembre 2024 à 23:52:00
- Supprimé par
- Auteur