Je vous donne ma critique sur ELMORDJENE
- 1
Jj'ai goûté il y a quelques jours, et je confirme que le goût est exceptionnellement bon, largement supérieur et 10 fois plus addictif que le Nutella. Le goût est exactement le même que l'intérieur des Kinder Bueno, à l'identique, un clown fait à la perfection
Mon avis perso : je vous déconseille de l'acheter, car c'est trop addictif et trop cher. Perso, je suis en diète, donc j'ai donné le pot à ma sœur (post avant le baise la), mais si je n'avais pas été en diète, j'aurais déjà foudroyé le pot énergiquement
Le 14 septembre 2024 à 05:51:10 :
Jj'ai goûté il y a quelques jours, et je confirme que le goût est exceptionnellement bon, largement supérieur et 10 fois plus addictif que le Nutella. Le goût est exactement le même que l'intérieur des Kinder Bueno, à l'identique, un clown fait à la perfectionMon avis perso : je vous déconseille de l'acheter, car c'est trop addictif et trop cher. Perso, je suis en diète, donc j'ai donné le pot à ma sœur (post avant le baise la), mais si je n'avais pas été en diète, j'aurais déjà foudroyé le pot énergiquement
Ils ont rien inventé. Il y avait le Nocciolata Bianca
Le 14 septembre 2024 à 05:52:54 :
Le 14 septembre 2024 à 05:51:10 :
Jj'ai goûté il y a quelques jours, et je confirme que le goût est exceptionnellement bon, largement supérieur et 10 fois plus addictif que le Nutella. Le goût est exactement le même que l'intérieur des Kinder Bueno, à l'identique, un clown fait à la perfectionMon avis perso : je vous déconseille de l'acheter, car c'est trop addictif et trop cher. Perso, je suis en diète, donc j'ai donné le pot à ma sœur (post avant le baise la), mais si je n'avais pas été en diète, j'aurais déjà foudroyé le pot énergiquement
Ils ont rien inventé. Il y avait le Nocciolata Bianca
déjà gouté, c'est pas ouf comparé à elmordjene
Le 14 septembre 2024 à 05:55:16 :
Bah oui le gelem c'est juste du sucre et du gras tu t'attendais a quoi?
Je voulais te répondre avec mépris, mais j'ai vu ton pseudo et finalement jtaime bien
C’est bon au goût donc allonzi quoi, alors que ce n’est rien de plus qu’une bombe glycémique qui n’a aucun intérêt nutritif bien au contraire
Le 14 septembre 2024 à 06:00:40 :
Pour moi ça démontre bien la déresponsabilité des gens aujourd’hui, ils se comportent comme des enfants face à des bonbons.
C’est bon au goût donc allonzi quoi, alors que ce n’est rien de plus qu’une bombe glycémique qui n’a aucun intérêt nutritif bien au contraire
faut dire que c'est quand même bon
- 1
Données du topic
- Auteur
- Selectao
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 05:51:10
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13