Topic de Roberteiffel_ :

[URGENT] Je soupçonne ma copine d’ADULTÈRE !

• 1

Bonjour mes kheys,

Pour la faire courte, ma copine est partie à Paris mardi matin pour un concert qui a eu lieu hier soir justement. Elle a préféré y aller quelques jours avant afin de faire du shopping, prendre des vacances, etc… de plus elle a des amies là-bas.

Bref après le concert de hier soir, elles ont enchaîné (elles et ses amies) en boîte de nuit. Je me réveille et regarde les snaps qu’elle m’a envoyé. Elle me dit “XXX je t’aime”, “t’es le meilleur homme du monde” et je sais très bien qu’elle est bourrée.

Les gars on est d’accord que c’est hyper louche ? Maintenant comment je fais pour vérifier ? Je n’ai pas accès à son tel rien nada :-(

T'es insecure et donc cuck, c'est ton destin, passe à autre chose
meuf en couple qui ggo en boite = énorme tchoin
Ça dépend, soit elle t'as écrit ça parce qu'elle a déconné, soit elle tombée que sur des mecs lourds et forceurs et elle s'est rendue compte qu'elle avait de la chance d'être avec toi :hap:

Le 14 septembre 2024 à 05:45:05 :
meuf en couple qui ggo en boite = énorme tchoin

C’est qu’elle n’y vas pratiquement jamais et moi j’y vais encore donc je n’ai pas de mot à dire sur ça

Le 14 septembre 2024 à 05:45:51 :
Ça dépend, soit elle t'as écrit ça parce qu'elle a déconné, soit elle tombée que sur des mecs lourds et forceurs et elle s'est rendue compte qu'elle avait de la chance d'être avec toi :hap:

Mais khey même si je suis bourré je ne vais pas commencé à sortir des je t’aimes comme ça.

J’ai l’impression qu’elle a embrassé un mec ou jsp et que ça n’a pas été ouf

Oui a mon avis c'est une bonne raison pour l'embrouiller :oui:

Après tu pourrais aussi travailler ta confiance en toi et tout ça, mais non embrouille la plutôt :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Roberteiffel_
Date de création
14 septembre 2024 à 05:43:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 360