Si UBISOFT en est LA, c'est à CAUSE de...
Le 04 septembre 2024 à 23:51:38 :
L'incompétence
Je rajoute ...
Les Collectibles à collectionner par centaines de milliers dans chaque jeux
Le 04 septembre 2024 à 23:58:54 PROSODIEbaroque a écrit :
Je crois qu'Odyssey est la dernière bonne chose d'ubisoft le reste c'est une lente descente vers le néant
Odyssey était bon je te rejoins là-dessus. Et c'était clairement pas le scénario qui a fait sa force mais bien la liberté qu'on a eue, un peu comme dans GTA. Mais après, on a eu.. Valhalla
Le 05 septembre 2024 à 00:00:48 AAA_givenchy a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 23:57:12 :
Le 04 septembre 2024 à 23:54:30 AAA_givenchy a écrit :
C a cause dé woke
Lé cheveux bleu beurk cacaoups premier vexé
marre des woke tro de femme et de non blanc marre marre
De tout ces gauchiasse moi être colère !!!!!!
Le 04 septembre 2024 à 23:51:32 PaysDesMerguez a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 23:51:06 FoieGras2Pigeon a écrit :
du wokisme
Le wokisme ça peut pas tout expliquer.
En 2023 les deux plus grosses ventes c'est Baldur's gate 3 et Hogwarts Legacy et pourtant les jeux sont ultra woke.
Non Ubi merde quelque part ailleurs, le wokisme peut pas être leur excuse pour tout ce serait trop facile
Je suis pas vraiment de ton avis concernant Hogwarts legacy VDD, le jeu est pas si woke que ça, la vérité c'est qu'ils ont juste mis un personnage trans, une lesbienne et des possibilités pour le mode création de personnage afin de moins se faire emmerder par les wokes mais dans les faits c'était pas prévu à la base, et au contraire les wokes eux-mêmes détestent le jeu parce que je cite "c'est un jeu antisémite" et tout un tas de "problèmes" qui sont liés à la licence Harry Potter en général, en gros Hogwarts legacy est faussement woke, c'est juste de l'habillage pour caresser les wokes dans le sens du poil pour mieux leur mettre profond derrière, le problème c'est que les wokes ne jouent déjà pas au jeux vidéo de base, et ils boycottent tout ce qui se rapporte à Harry Potter depuis que JK Rowling a pris un virage qui tend plus vers l'extrême droite de la gauche, en gros elle est beaucoup moins de gauche ou progressiste qu'elle ne l'était à la base et ça ils aiment pas alors ils veulent enterrer la licence Harry potter par tout les moyens
D'ailleurs, Hogwarts Legacy a surtout été un succès à cause du Boycott de la part des wokes et aussi parce que c'est un produit dérivé de la licence Harry Potter et c'est pas négligeable parce que c'est une licence qui pèse et qui a une fanbase énorme, les wokes étant en ultra minorité dans la communauté originelle, ils n'ont eu aucun impact sur les ventes donc, alors bon, c'est en grande partie le wokisme qui est responsable du succès du jeu, sans les pleurnicheuses wokes et leur appel au Boycott le jeu se serait très bien vendu mais pas autant que les ventes qu'il a faites à cause des réactions au Boycott des gauchistes, donc c'est pas non plus indissociable, le wokisme peut totalement expliquer l'échec de certains jeux ou leur succès en fonction de comment on se place pour observer tout ça, et c'est bien souvent des jeux sans wokisme qui font les meilleures ventes ces dernières années et des jeux full woke qui se cassent la gueule, y a donc un schéma qui se dessine et balayer ça d'un revers de la main c'est un peu bête, ça revient à se voiler la face alors que le wokisme est un poison qui détruit le jeu vidéo depuis quelques années et qui gangrène de plus en plus de grosses licences qui finissent par se péter la gueule de façon spectaculaire et inévitable parce que le public en a marre et qu'ils sont grillés à des kilomètres maintenant
Données du topic
- Auteur
- PaysDesMerguez
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 23:50:33
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34