Topic de ItTakesTwo :

DONALD TRUMP Humilié refuse de débattre à nouveau avec KAMALA HARRIS

Le 12 septembre 2024 à 22:17:51 :
Hier il a dit qu'il avait gagné le débat et que c'était les perdants qui demandaient un match retour :hap:

phreeeek

Je le soutien mais mon dieu qu’il est pathétique

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489596297-link3.gif

Op j'espère que t'es bien payé au moins

Le 13 septembre 2024 à 09:13:50 :
Objectivement les Républicains ne pouvaient pas trouver un meilleur candidat ?

johnnycassoulet

Les Républicains veulent que Trump perde pour mieux reconstruire le partit Républicain :ok:

Le 13 septembre 2024 à 09:13:50 :
Objectivement les Républicains ne pouvaient pas trouver un meilleur candidat ?

Y'a pas de meilleur candidat, Trump a été élu.

Au contraire de Kamala Harris qui a complètement bypass les primaires démocrates et le vote des militants.

Il a gagné le débat :)

Kamala n'a fait que l'attaquer personnellement, c'est risible, comment peut-on dire qu'elle a gagnée ? :rire:

Le 13 septembre 2024 à 10:43:54 :
Il a gagné le débat :)

Kamala n'a fait que l'attaquer personnellement, c'est risible, comment peut-on dire qu'elle a gagnée ? :rire:

toi t'as pas vu le débat

Le 13 septembre 2024 à 10:44:30 :

Le 13 septembre 2024 à 10:43:54 :
Il a gagné le débat :)

Kamala n'a fait que l'attaquer personnellement, c'est risible, comment peut-on dire qu'elle a gagnée ? :rire:

toi t'as pas vu le débat

Si mais 20min pas plus, j'en ai eu marre après

Je conçois que c'est pas assez pour juger mais c'est pas très noble d'attaquer constamment dans un débat

Le 12 septembre 2024 à 22:20:48 :
cnews qui fait du fake; il a dit qu'il refuse un autre débat si c'est dans un média partisan, il est ok en terrain neutre

Ceci
Stop le Trump bashing.
Je pense qu'il va gagner comme en 2016 perso

Le 13 septembre 2024 à 10:46:50 :

Le 12 septembre 2024 à 22:20:48 :
cnews qui fait du fake; il a dit qu'il refuse un autre débat si c'est dans un média partisan, il est ok en terrain neutre

Ceci
Stop le Trump bashing.
Je pense qu'il va gagner comme en 2016 perso

C'est 50/50 selon les sondages officiels.

Le fait que Kamala soit au coude à coude prouve d'ailleurs que Trump est loin d'être finito malgré le Capitole, malgré les outrances, malgré les procès etc, et c'est plutôt mauvais signe pour les Démocrates, vu qu'il n'y a pas une adhésion massive malgré Trump en face.

Les bot ont traversé l'atlantique à ce que je vois. La petite armée de propagande est de sortir comme sur chaque sujet

Ukraine
Taiwan

:)

Le 13 septembre 2024 à 10:48:25 :

Le 13 septembre 2024 à 10:46:50 :

Le 12 septembre 2024 à 22:20:48 :
cnews qui fait du fake; il a dit qu'il refuse un autre débat si c'est dans un média partisan, il est ok en terrain neutre

Ceci
Stop le Trump bashing.
Je pense qu'il va gagner comme en 2016 perso

C'est 50/50 selon les sondages officiels.

Le fait que Kamala soit au coude à coude prouve d'ailleurs que Trump est loin d'être finito malgré le Capitole, malgré les outrances, malgré les procès etc, et c'est plutôt mauvais signe pour les Démocrates, vu qu'il n'y a pas une adhésion massive malgré Trump en face.

Il va remporter la Pennsylvanie d'un cheveu

Trump veut éviter la ww3, le camp du bien : ww3 à tout prix, c'est pour la paix tkt frère :)

Le 13 septembre 2024 à 10:44:30 AvaKeading a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 10:43:54 :
Il a gagné le débat :)

Kamala n'a fait que l'attaquer personnellement, c'est risible, comment peut-on dire qu'elle a gagnée ? :rire:

toi t'as pas vu le débat

meme CNN a allumer abc sur le deroulement du debat et le parti prit manifeste avec en plus le fait qu'ils ont foutu la paix à kamala quand elle balancais elle aussi des fake news.
Et CNN c'est clairement pas une chaine pro trump la bas loin de là

Le 13 septembre 2024 à 10:42:41 AttackerFois a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 09:13:50 :
Objectivement les Républicains ne pouvaient pas trouver un meilleur candidat ?

Y'a pas de meilleur candidat, Trump a été élu.

Au contraire de Kamala Harris qui a complètement bypass les primaires démocrates et le vote des militants.

Bah après Kamala aussi a été élue... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

Faut être d'une mauvaise foi inouï ou être le dernier des demeurés pour trouver que Trump a fait une bonne performance au débat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 septembre 2024 à 10:49:33 :

Le 13 septembre 2024 à 10:48:25 :

Le 13 septembre 2024 à 10:46:50 :

Le 12 septembre 2024 à 22:20:48 :
cnews qui fait du fake; il a dit qu'il refuse un autre débat si c'est dans un média partisan, il est ok en terrain neutre

Ceci
Stop le Trump bashing.
Je pense qu'il va gagner comme en 2016 perso

C'est 50/50 selon les sondages officiels.

Le fait que Kamala soit au coude à coude prouve d'ailleurs que Trump est loin d'être finito malgré le Capitole, malgré les outrances, malgré les procès etc, et c'est plutôt mauvais signe pour les Démocrates, vu qu'il n'y a pas une adhésion massive malgré Trump en face.

Il va remporter la Pennsylvanie d'un cheveu

Le parti qui prend la Pennsylvanie remporte l'élection IMO.

Ironiquement, c'est possible que Trump gagne l'élection grâce à l'électorat "racisé", vu que c'est une réalité qui rend fous les démocrates, mais Trump progresse chaque fois dans l'électorat black et latino.

l'op est un bot LREM/pfizer/pro UE , on voit le genre de profil de ceux qui soutiennent harris
Mérité
Il fallait envoyer la Queen Nikki Haley :)

Le 13 septembre 2024 à 10:46:32 Riodesamba a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 10:44:30 :

Le 13 septembre 2024 à 10:43:54 :
Il a gagné le débat :)

Kamala n'a fait que l'attaquer personnellement, c'est risible, comment peut-on dire qu'elle a gagnée ? :rire:

toi t'as pas vu le débat

Si mais 20min pas plus, j'en ai eu marre après

Je conçois que c'est pas assez pour juger mais c'est pas très noble d'attaquer constamment dans un débat

Bah en l'occurrence sur les 20 premières minutes les critiques de Harris contre Trump c'est
- Son programme économique dont ses tax sales en faveur des milliardaires et des grosses entreprises ainsi que le relèvement des droits de douane
- Son déficit commercial
- Son double jeu à l'égard de la Chine
- Ses positions peu claires sur l'avortement
- L'inefficacité de son programme économique
- Son taux de chômage pendant le Covid et sa gestion de la crise
- Le 6 janvier
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

Y'a des trucs faux et exagérés je suis d'accord (typiquement le taux de chômage à son départ de la Maison-Blanche qui était loin d'être le plus élevé de l'histoire récente du pays) mais y'a pas eu d'attaques personnelles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

Avoir peur de Kamala :rire:

Après s'être fait battre par un vieillard sénile Trump va se faire battre par la meuf la plus détestée des USA :rire:

Ce niveau de défaite jamais atteint :rire:

Données du topic

Auteur
ItTakesTwo
Date de création
12 septembre 2024 à 22:14:26
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 869