Topic de gomugomunostyle :

Deux offres : interim ou CDI

Supprimé
  • 1

Je veux rentrer dans le pharma et on me propose deux offres : un job à 2,5k brut en CDI et un autre à 3,2k en intérim 1-2 mois avec contrat hebdomadaire pour me virer à tout moment (j'imagine). A votre avis, lequel est le mieux ? En sachant que pour l'intérim la recruteuse m'a dit "la personne que vous remplacez est en arrêt maladie et la manager a l'air de dire que ça sera une intérim prolongeable (mais combien de temps jsp). J'ai passé l'entretien pour l'intérim et ça s'et passé pas forcément hyper bien mais j'ai quand même été pris. J'ai peur qu'elle m'ait pris pour combler le trou d'1 mois et demi pour ensuite me remplacer direct et dans ce cas-ci je serais baisé de pas avoir pris le CDI même si moins bien payé.

J'ai envoyé un mail à l'offre salariale du CDI pour dire que je voulais y réfléchir jusqu'à demain matin/après midi pour me donner le temps et aussi voir si ça peut pas augmenter le salaire. Après le risque, c'est que du coup ils veulent plus de moi car trop indécis/trop négociateur.

Aled les kheys, faites les choix de ma vie à ma place :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
gomugomunostyle
Date de création
10 septembre 2024 à 15:02:09
Date de suppression
11 septembre 2024 à 20:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 218