Topic de ProN-EnSueur :

Vous êtes condamné à partir en 1256

Vous avez été condamné, suite à tel ou tel larcin que vous avez commis, à l'expulsion temporelle, direction l'année 1256.
Mais vous avez le droit d'emmener un objet avec vous. Lequel choisissez vous ?

Le 19 septembre 2024 à 22:39:53 :
Un duvet

Les locaux ne reconnaîtront pas la matière et te traiterons de sorcellerie. Sans parler de la fermeture éclaire.

Autant se suicider

Un intégral de wikipédia
Une machette. Ça sera utile pour survivre dans la forêt ou en cas d'attaque.
Un livre qui rassemble toutes les connaissances possible (médecine, ingénierie ...) avec biensur les compos à avoir et plans de fabrication !

Le 19 septembre 2024 à 22:50:30 :
un fusil d'assault

Ok,

Bon courage pour trouver des munitions... :hap:

Le 19 septembre 2024 à 22:59:17 :
Un livre qui rassemble toutes les connaissances possible (médecine, ingénierie ...) avec biensur les compos à avoir et plans de fabrication !

"Toutes les connaissances"... J'imagine pas la taille du livre. Dur à cacher... Que penseront les gens, eux qui ne connaissent pas encore l'imprimerie ?

Le 19 septembre 2024 à 22:25:24 :
Vous avez été condamné, suite à tel ou tel larcin que vous avez commis, à l'expulsion temporelle, direction l'année 1256.
Mais vous avez le droit d'emmener un objet avec vous. Lequel choisissez vous ?

Mon scapulaire du mont Carmel

Le 19 septembre 2024 à 23:03:08 :
Smartphone

Qui s'occupe d'envoyer le satellite pour ta 5G ?

Le 19 septembre 2024 à 22:59:17 :

Qu'est ce qui te fait croire qu'ils avaient moins de connaissances que toi ? La propagande que t'as apprise à l'école ?

Les plans de la machine à vapeur et je leur dis d'extraire du charbon

Données du topic

Auteur
ProN-EnSueur
Date de création
19 septembre 2024 à 22:25:24
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 513