Topic de SoldierRoche :

Je supporte pas le monde du travail putain

• 1

Un monde full hypocrite :(
mes supérieurs je les vois comme des ennemis qui veulent me nuire même si ils m'ont rien fait de spécial :(
Mes collègues je sais qu'à la première occasion ils essayeront de me baiser si ça peut booster leur misérable carrière :(

bref je supporte pas :(

pareil je ne supporte pas non plus, le pire c'est qu'on me reprochait de ne pas "sympathier" avec les collègues tout ça parce que je ne perdais pas mon temps à participer aux potins à la machine à café
Routier, conducteur de train, veilleur de nuit etc
T'es en bullshit job aussi, normal.

Le 19 septembre 2024 à 22:13:47 :
pareil je ne supporte pas non plus, le pire c'est qu'on me reprochait de ne pas "sympathier" avec les collègues tout ça parce que je ne perdais pas mon temps à participer aux potins à la machine à café

Et t'as fini par y aller ?

La hiérarchie, les jaloux frustré ect , perso j'ai dis à mon chef que je fais une pause jen peux plus de bosser avec des enflure , sinon le boulot en lui même j'aimais bien ( dans le déménagement )

Le 19 septembre 2024 à 22:13:47 :

Pareil je ne parle à aucun collègue, quand on me pose des questions je répond de manière à ce qu'il n y ait aucune suite à la conversation
résultat des courses :ils se sont ligué contre moi et espèrent que je me fasse virer , alors que je fais parfaitement bien mon boulot
ils disent que je suis non chalant etc
en même temps je fais un taf de merde qui me plait pas pourquoi je serai herueux de venir au taf bordel

• 1

Données du topic

Auteur
SoldierRoche
Date de création
19 septembre 2024 à 22:12:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 262