Topic de Fringsfelix3 :

1M80, je MOG 90% du MÉTRO PARISIEN

• 1
Pourquoi sur le fofo et les sites de rencontres, on est considérés comme petits ? :(

Pareil 1m80 :hap:

Par contre dès que j'entre les portes de l'université, je suis dans la moyenne basse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Normal y a des prolos dans le métro et les prolos et extra européens sont souvent petits.

Passe donc à côté d'un lycée ou d'une fac Parisienne, tu verras quel NAIN tu es à côté des jeunes aujourd'hui.

Le 19 septembre 2024 à 21:40:10 :

Par contre dès que j'entre les portes de l'université, je suis dans la moyenne basse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'es aux Pays Bas ou quoi ?

Même à l'univ je suis moyenne haute :hap:

Le 19 septembre 2024 à 21:41:54 FringsFelix3 a écrit :

région parisienne

Le 19 septembre 2024 à 21:41:54 :

Impossible

1m93 je te mog dans le métro le nain

Le 19 septembre 2024 à 21:41:19 :
Normal y a des prolos dans le métro et les prolos et extra européens sont souvent petits.

Passe donc à côté d'un lycée ou d'une fac Parisienne, tu verras quel NAIN tu es à côté des jeunes aujourd'hui.

Non c'est une connerie ça aussi :(

1m70 = ok en province et petites villes, petit en région parisienne et grandes villes
1m80 = grand en province, ok en grandes villes et région parisienne.
1m90 = grand partout
1m93 et je me sens juste normal

Bah oui, le forum c'est des mecs pour la majorité qui n'ont aucun contact avec le monde extérieur, tu peux pas te fier à leurs croyance.
Je vais te dire je fais 1m76 perso et pareil je suis bien plus grand que la plupart des gens, d'ailleurs c'est arrivé plusieurs fois que des gens ne connaissant pas mon prénom m'appelle le grand la, c'est pour te dire :rire:

Par contre j'ai remarqué aussi une chose qui doit pas arranger le truc, c'est que la plupart ne connaissent pas leurs taille et se pense plus grand qu'ils ne le sont réellement.
Combien de fois des gars me disent je fais 1m80 ou plus et moi je lui dit à bon je fais casi une tête de plus que toi et je fais pas les 1m80 :rire:

Le 19 septembre 2024 à 21:41:19 :

Le 19 septembre 2024 à 21:45:19 :
Bah oui, le forum c'est des mecs pour la majorité qui n'ont aucun contact avec le monde extérieur, tu peux pas te fier à leurs croyance.
Je vais te dire je fais 1m76 perso et pareil je suis bien plus grand que la plupart des gens, d'ailleurs c'est arrivé plusieurs fois que des gens ne connaissant pas mon prénom m'appelle le grand la, c'est pour te dire :rire:

Par contre j'ai remarqué aussi une chose qui doit pas arranger le truc, c'est que la plupart ne connaissent pas leurs taille et se pense plus grand qu'ils ne le sont réellement.
Combien de fois des gars me disent je fais 1m80 ou plus et moi je lui dit à bon je fais casi une tête de plus que toi et je fais pas les 1m80 :rire:

Réel

Moi aussi quand je passe près des écoles primaires je les MOG TOUS ces nains de jardin.
Soit y'avait que des femmes ou des gamins de 10 ans, soit l'OP vient du passé et poste depuis 1978 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 septembre 2024 à 21:45:19 :

Abuse pas par contre.
Personne ne dit de quelqu’un 1m76 qu’il est grand.
Mais véridique il ne faut pas croire le forum dont la moyenne basse se situe aux alentours de 1m98.

Et je parle d'un vrai 1m80, pas un fake avec chaussures et semelles :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Fringsfelix3
Date de création
19 septembre 2024 à 21:36:53
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 279