Topic de Return31 :

Aborder une fille de ma salle sur INSTA ?

Supprimé
  • 1

moi 1m70 6/10 de tête, elle 1M78 7/10 de tête mais 4/5 de corps (super maigre cul plat etc)

je la grille h24 à me fixer, et elle vient souvent très proche de moi littéralement à chaque séance.
si c'était une fille random je me dis ok je lui plais, mais elle fait 1tête de plus + parle facile à toute la salle sauf à moi, tout le monde se connait si je me fais recaler c'est la honte

j'ai trouvé son insta, si je lui dis "t'es dans ma salle toi non ? :)"
normalement si elle me kiffe ça devrait le faire non ?

non, ça montre que tu as peur d'aller la voir en vrai, donc soit tu prends tes couilles et tu y vas sinon laisse tomber
Bah parle lui en vrai non ?
Tu vas passer pour un vieux stalker. Ça peut passer mais IRL tu maximises tes chances khey

Le 13 septembre 2024 à 23:44:42 :
non, ça montre que tu as peur d'aller la voir en vrai, donc soit tu prends tes couilles et tu y vas sinon laisse tomber

j'ai pas précisé une chose :
ça fait genre deux semaines que je l'ai pas croisé car je taff de nuit, donc le fait de la capter sur insta ça peut mieux passer non ?

elle te fixe surement parce que justement comme tu dis elle parle à tout le monde sauf à toi et te trouve bizarre ou voudrait te parler mais juste comme les autres ?

Le 13 septembre 2024 à 23:45:33 :
Bah parle lui en vrai non ?
Tu vas passer pour un vieux stalker. Ça peut passer mais IRL tu maximises tes chances khey

ouai mais que lui dire IRL ? nofake je suis pas timide mais j'ai pas envie de salir mon image à la salle, je connais personne je fais mon truc et je me casse
tout le monde se connait la bas, elle parle à tout le monde etc

la corriger sur un exo ? ça fait trop kéké
la complimenter sur un exo ? ça fait simp
quoi donc ?

Le 13 septembre 2024 à 23:47:08 :
elle te fixe surement parce que justement comme tu dis elle parle à tout le monde sauf à toi et te trouve bizarre ou voudrait te parler mais juste comme les autres ?

j'en sais rien ça khey, tout ce que je sais c'est qu'elle me fixe sans se cacher pendant 2 secondes et tiens souvent le regard, viens hyper proche de moi, passe près de moi dans ses temps de repos, me regarde à chaque exercice que je fais
y'a clairement un truc, mais je sais pas aborder + mal à croire qu'elle soit attirée par un mec 10cm moins qu'elle

• 1

Données du topic

Auteur
Return31
Date de création
13 septembre 2024 à 23:43:56
Date de suppression
14 septembre 2024 à 00:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7