L'ALCOOL DEVOILE NOTRE VRAIE VERSION?
Perso je me transforme en homme quand je bois
Le 07 septembre 2024 à 22:44:35 :
Y'a un petit côté comme ça oui
Perso je me transforme en homme quand je bois
pareil khey
sous alcool j'en ai raf du regard des gens et je deviens vrm moi
et c'est incroyable je suis tjrs le personnage principal de la soirée
Le 07 septembre 2024 à 22:54:46 :
Sous alcool je deviens une salope qui déballe tout ce que j'ai sur le cœurJ'ai été élevé par un daron à l'ancienne, tu montre jamais tes faiblesses, tu gardes tout à l'intérieur jusqu'au jour où ça craque
Je viens de m'enquiller 1L de Montbazillac Q sec et t'as ma parole que je reste aussi stoïque qu'à jeun.
Le 07 septembre 2024 à 22:57:53 DESCOandPROLO a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 22:54:46 :
Sous alcool je deviens une salope qui déballe tout ce que j'ai sur le cœurJ'ai été élevé par un daron à l'ancienne, tu montre jamais tes faiblesses, tu gardes tout à l'intérieur jusqu'au jour où ça craque
Je viens de m'enquiller 1L de Montbazillac Q sec et t'as ma parole que je reste aussi stoïque qu'à jeun.
Tout le monde ne réagit pas pareil à l'alcool ma craie, de plus moi je m'étais mis khabat quand mon père était sur son lit de mort, disons que c'est sur que j'allais pas faire la fiesta
Le 07 septembre 2024 à 22:43:31 :
De nous même? je suis tellement incroyable sous alcool mais giga timide sans
C'est pire que ce que tu crois https://voca.ro/1cnAuohH1cBb
Non vous êtes pas vous même puisque vous faites et dites des choses sur lesquelles on aurait mit des barrières en temps normal
Et si barrières sont là en temps normal, c'est qu'elles font partie de vous, donc si vous les retirez vous n'êtes plus vraiment vous même.
C'est pas ta vraie version, tu es juste un peu désinhibé et potentiellement plus susceptible de faire de la merde si tu est un pyj
A mon avis il vaut mieux essayer d'être la même personne en ayant bu qu'en étant sobre.
Bref fais attention, c'est probablement plus néfaste que profitable d'une manière ou d'une autre
Le 07 septembre 2024 à 23:03:24 :
Non vous êtes pas vous même puisque vous faites et dites des choses sur lesquelles on aurait mit des barrières en temps normalEt si barrières sont là en temps normal, c'est qu'elles font partie de vous, donc si vous les retirez vous n'êtes plus vraiment vous même.
bah du coup les barrières c'est pas vraiment toi
Données du topic
- Auteur
- LiFourumadi
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 22:43:31
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36