Topic de Return31 :

Aborder une meuf de ma salle par INSTA ?

Supprimé
  • 1

besoin de vous les kheys :ok:

à ma salle de sport je croise souvent une des rare filles qui me plait vraiment (grande brune fine, belle sans maquillage, s'habille jamais comme une tchoin tout ça)
je la grille souvent en train de me fixer pendant facile 2 secondes, elle vient même marcher vers moi durant ses temps de repos, et s'installe toujours près de moi etc.
Le truc c'est qu'elle me parle jamais, alors qu'elle parle facilement à la plupart des gens de la salle, mecs et meufs, jeunes et vieux, même l'acceuil etc.
Moi je parle à personne

j'ai envie de l'aborder mais pas envie de passer pour un con car toute la salle sera au courant, et ensuite stresser à chaque fois que je vais à la salle etc
et surtout, je fais 1M70 tête de 6/10, elle fait 1M78/80 tête de 7 (mais corps de 5 toute maigre)
je me dis "putin clairement elle semble intéressée mais impossible elle me met 10cm :(

J'ai récemment découvert son insta, et son profil me plait encore plus.
Je voulais lui DM vite fait "hey t'es la meuf de ma salle non ? "
truc du genre

qu'en pensez-vous svp, je vous tiendrais au courant de la suite :ok:

Elle va pas répondre sur insta

Parle lui a la salle et c'est tout

Le 13 septembre 2024 à 23:31:24 :

pourquoi ?
je me dis que si ses regards qui durent bien 2 secondes (souvent je la grille à me fixer) sont un signe d'intéret, ben elle me répondra non ?

en fait j'ai peur de la honte, malgré ces signes, elle fait qm même 8cm de plus que moi

Le 13 septembre 2024 à 23:31:24 :

This sociabilise et tu t'adapte

• 1

Données du topic

Auteur
Return31
Date de création
13 septembre 2024 à 23:18:33
Date de suppression
13 septembre 2024 à 23:57:00