[ALERTE] Le gouvernement Barnier annoncé
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 20:51:57 :
Le 19 septembre 2024 à 20:50:26 :
Le 19 septembre 2024 à 20:48:21 :
J'espère qu'un loi anti-immigration sera vite présentée et votée à l'AN.La France à droite toute, enfin j'espère en tout cas. Si c'est pour faire comme avant la dissolution, ça n'a strictement aucun intérêt, et autant laisser les manettes au RN directement.
Oui ils vont faire un truc pour l'immigration illégale qui sera inefficace
Mais par contre l'immigration légale va continuer à affluer en masse, ceux qui pensent que c'est réversible sont des rêveurs qui n'ont pas encore pris la red pillDes lois anti immigration efficaces sans dépenser d'argent public ça va être chaud
C'est pas l'argent public c'est l'argent des fonds d'investissements qui détiennent la dette de l'Etat.
Et ce sont eux qui commandent, et ils veulent toujours plus d'immigration légale et osef pour l'immigration illégale car ça coûte trop cher pour lutter contre.
Le 19 septembre 2024 à 20:55:01 :
La question a sûrement déjà été posée mais... c'est qui ces nonames ?
En partie des gars qui etaient déjà dans le gouvernement.
Sinon des nonames effectivement.
Et Retailleau qui est un vieux parrain de LR bien mafieux comme on aime
Le 19 septembre 2024 à 20:55:18 :
Le 19 septembre 2024 à 20:51:57 :
J'espère qu'un loi anti-immigration sera vite présentée et votée à l'AN.La France à droite toute, enfin j'espère en tout cas. Si c'est pour faire comme avant la dissolution, ça n'a strictement aucun intérêt, et autant laisser les manettes au RN directement.
Mais par contre l'immigration légale va continuer à affluer en masse, ceux qui pensent que c'est réversible sont des rêveurs qui n'ont pas encore pris la red pillDes lois anti immigration efficaces sans dépenser d'argent public ça va être chaud
C'est pas l'argent public c'est l'argent des fonds d'investissements qui détiennent la dette de l'Etat.
Et ce sont eux qui commandent, et ils veulent toujours plus d'immigration légale et osef pour l'immigration illégale car ça coûte trop cher pour lutter contre.
Oui quand t'as un prêt immo à ta banque c'est elle qui décide de la déco chez toi, chaud le niveau des bac-2 de LFI
D'ailleurs 50% la dette c'est les français qui la détiennent
Le 19 septembre 2024 à 20:56:14 ChickenGrill a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 20:55:01 :
La question a sûrement déjà été posée mais... c'est qui ces nonames ?En partie des gars qui etaient déjà dans le gouvernement.
Sinon des nonames effectivement.
Et Retailleau qui est un vieux parrain de LR bien mafieux comme on aime
ça fait plaisir d'être représenté et dirigé par des gens dont t'as jamais entendu parler. Après c'est ça tous les 5 ans finalement
Incapable de lire ou de chercher les parasites c'est pas ceux qui volent et pillent l'état mais les fonctionnaires et le médical.
Vraiment des pouilleux
Le grand remplacement est inévitable et l'avenir politique de la France c'est un parti créole à la LFI
La France sera entièrement métisse en 2080 et c'est pas Bardella ou MLP qui s'y opposeront (ils feront comme Meloni avec l'explosion de l'immigration légale )
Le 19 septembre 2024 à 20:56:27 :
LR qui a perdu les 23 dernières élections, qui rafle presque tout
C'est la démocratie on te dit.
Je reformule donc pour te faire plaisir :
Des lois anti immigration efficaces sans dépenser d'argent des fonds d'investissement qui possèdent la dette de l'état, ça va être chaud
Le 19 septembre 2024 à 20:57:24 :
Le 19 septembre 2024 à 20:56:27 :
LR qui a perdu les 23 dernières élections, qui rafle presque toutC'est la démocratie on te dit.
C'est bizarre je trouve
Le 19 septembre 2024 à 20:56:41 :
Et ce sont eux qui commandent, et ils veulent toujours plus d'immigration légale et osef pour l'immigration illégale car ça coûte trop cher pour lutter contre.Oui quand t'as un prêt immo à ta banque c'est elle qui décide de la déco chez toi, chaud le niveau des bac-2 de LFI
D'ailleurs 50% la dette c'est les français qui la détiennent
La première ministre anglaise a été obligé de démissionner car les marchés se sont emballer lors de son élection
Mais bon si tu crois que c'est le petit peuple qui dirige les démocraties occidentales libre à toi de croire en tes rêves
Le 19 septembre 2024 à 21:00:03 :
Une grosse blague..., à se demander à quoi ont servis les législatives, Macron aurait pu faire un remaniement ça aurait été pareil en fin de compte.
Il faut que tout change pour que rien ne change
Données du topic
- Auteur
- RosesOfMay
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 19:46:13
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 15:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 561