Topic de Delamarche_ :

Les CHAMPIGNONS hallucinogènes SOIGNENT la dépression

Supprimé
  • 1

Je n'incite pas à en consommer mais il faut reconnaitre que :
https://sciencepost.fr/les-champignons-hallucinogenes-seraient-4-fois-plus-efficaces-que-les-antidepresseurs/

Les champignons sont 4 fois plus efficaces que les antidépresseurs et fonctionnent à long terme, là où les antidépresseurs ne soignent la dépression qu'à court terme.

71 % des volontaires ont observé une réduction de plus de moitié des symptômes de dépression après quatre semaines.

C'est une révolution dans le monde de la psychiatrie. En Suisse, les champignons ont été totalement légalisés pour soigner la dépression. En France, ils sont totalement interdits évidemment :)

En une seule prise. Pour ma part ça a fonctionné : j'ai pris une dose en avril puis en un mois j'étais guéri de la dépression

T'as un site pour en acheter ?
donc t’es en train de dire que certains champignons peuvent te rendre heureux en gros ? Mais genre pas éternellement faut en consommer chaque jour comme des antidépresseurs au final ?
possible d'aller en suisse dans une clinique se faire un petit trip thérapeutique ?
La France éternellement en retard sur le reste du monde civilisé.

Le 10 septembre 2024 à 09:24:30 :
donc t’es en train de dire que certains champignons peuvent te rendre heureux en gros ? Mais genre pas éternellement faut en consommer chaque jour comme des antidépresseurs au final ?

c'est encore mieux
une seule prise suffit à avoir l'effet antidépresseur qui va souvent soigner la dépression en 3-4 semaines à long terme
perso une seule prise a suffit pour me soigner de la dépression définitivement, à vie

Le 10 septembre 2024 à 09:26:02 :
possible d'aller en suisse dans une clinique se faire un petit trip thérapeutique ?

je pense pas faut être résident
mais en France un site bien connu en propose mais je peux pas en dire plus

Jai un pote qui en a pris et ça l'a aidé avec sa depression oui

J'ai pris de la MDMA :d) sous traitement à vie.

La drogue est la plus dangereuse chose au monde.

N'écoutez en aucun cas l'op.

  • 1

Données du topic

Auteur
Delamarche_
Date de création
10 septembre 2024 à 08:53:51
Date de suppression
10 septembre 2024 à 09:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 322