Topic de Lkdofusj1 :

Qui est APOSTAT ici?

Supprimé
  • 1
Obligé de changer de ville pour manger du halouf loin de sa communauté muz. Recommencer ma vie sociale de 0 à l'age adulte :)
Vous aussi vous avez du faire ca non?
J'aimerai bien dire ce que je pense de cette secte mais ca me vaudrait un ban sur ce forum, alors que y'aurait rien d'haineux dans mes propos, juste la verité analytique.
Perso j'assume irl, j'ai pas encore eu de problème, même si quand j'en parle à voix haute y'a des gens qui me regardent de travers quoi

Le 14 septembre 2024 à 23:53:08 :
Perso j'assume irl, j'ai pas encore eu de problème, même si quand j'en parle à voix haute y'a des gens qui me regardent de travers quoi

Meme avec ta famille?

Le 14 septembre 2024 à 23:54:57 :

Le 14 septembre 2024 à 23:53:08 :
Perso j'assume irl, j'ai pas encore eu de problème, même si quand j'en parle à voix haute y'a des gens qui me regardent de travers quoi

Meme avec ta famille?

Ouai

Vocaroo chahada avec dédicace ou fake

Le 14 septembre 2024 à 23:55:33 :

Le 14 septembre 2024 à 23:54:57 :

Le 14 septembre 2024 à 23:53:08 :
Perso j'assume irl, j'ai pas encore eu de problème, même si quand j'en parle à voix haute y'a des gens qui me regardent de travers quoi

Meme avec ta famille?

Ouai

Ils réagissent comment ?

perso je suis apostat du christianisme ! et ... ben rien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
T'arrives à manger du porc ? T'as un bloquage ?

Apostats chrétien de fait car je ne vais plus à l'église , et je ne prie plus contrairement à mes parents.

Enfait je me suis rendu compte que je n'y avais jamais vraiment cru et quand je me suis posé la question bah j'ai trouvé ça évident. Après j'ai vu des gens qui m'ont dit que j'irai en enfer si je ne croyais pas , ça m'a encore plus éloigner de la religion car je déteste ce chantage à l'enfer qui veut empêcher l'individu de réfléchir par soi même.

Le 14 septembre 2024 à 23:58:04 :
T'arrives à manger du porc ? T'as un bloquage ?

0 blocage 0 hesitation
Juste je me sens mal à l'aise d'en manger en public surtout à coté de musulmans, parce que j'appréhende les potentiels regards, voir les questions

MENTEUR MENTEUR MENTEUR T'ES UN ARNAUD TU MENS https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688665332-mahomet2.png

Le 14 septembre 2024 à 23:58:56 :
Apostats chrétien de fait car je ne vais plus à l'église , et je ne prie plus contrairement à mes parents.

Enfait je me suis rendu compte que je n'y avais jamais vraiment cru et quand je me suis posé la question bah j'ai trouvé ça évident. Après j'ai vu des gens qui m'ont dit que j'irai en enfer si je ne croyais pas , ça m'a encore plus éloigner de la religion car je déteste ce chantage à l'enfer qui veut empêcher l'individu de réfléchir par soi même.

Oui pour moi c'est une anomalie que ces sectes existent toujours à notre epoque elle devait avoir disparu y'a bien longtemps, remplacé par le code moral de la civilisation.
Voila à quel point les jougs des religions, surtout pour l'Islam, sont puissants.
En fait je pense que la pluapart de ceux qui se disent muz le sont en fait pas mais font semblant par peur, je crois que ce phénomène psychologique de groupe a un nom mais je me rappelle plus

Le 15 septembre 2024 à 00:05:00 :
MENTEUR MENTEUR MENTEUR T'ES UN ARNAUD TU MENS https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688665332-mahomet2.png

C'est difficile de croire qqn sur parole sur ce forum honnêtement

Le 15 septembre 2024 à 00:07:48 :

Le 15 septembre 2024 à 00:05:00 :
MENTEUR MENTEUR MENTEUR T'ES UN ARNAUD TU MENS https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688665332-mahomet2.png

C'est difficile de croire qqn sur parole sur ce forum honnêtement

Khey pas envie de faire vocaroo si tu me crois pas bah me crois pas, mais j'ai aucune raison de mentir
Thab nahdr m3ak bl darja?

  • 1

Données du topic

Auteur
Lkdofusj1
Date de création
14 septembre 2024 à 23:52:06
Date de suppression
15 septembre 2024 à 01:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 307