Le 04 septembre 2024 à 19:34:32 : tout le monde provoque la jalousie a un certain niveau autant etre un 10/10
Non être un 10/10 c'est un enfer, tu deviens célèbre mannequin ou je sais pas quoi, tu tombe dans la drogue et la dépression et ta vie devient un enfer
Le 04 septembre 2024 à 19:34:32 : tout le monde provoque la jalousie a un certain niveau autant etre un 10/10
Non être un 10/10 c'est un enfer, tu deviens célèbre mannequin ou je sais pas quoi, tu tombe dans la drogue et la dépression et ta vie devient un enfer
j'étais un 9/10 j'ai eu aucun problème a serrer les fifilles que je voulais mais j'étais célestin et je resterai célestin j'ai pas tant profité que ça si t'as pas l'assurance et la tchatche du chad tu es et restera un zéro tout la beauté ne fait pas tout
Le 05 septembre 2024 à 11:24:47 : j'étais un 9/10 j'ai eu aucun problème a serrer les fifilles que je voulais mais j'étais célestin et je resterai célestin j'ai pas tant profité que ça si t'as pas l'assurance et la tchatche du chad tu es et restera un zéro tout la beauté ne fait pas tout
comment se contredire en 2 phrases t a l air sacrément lowiq tu viens de demontrer par a + b que meme en etant un autiste sociale celestin aucun meuf te résiste mais "just be confident bro" ayao cette hypocrisie