[ALERTE] Tariq RAMADAN condamné pour viol en appel
SuppriméSelon Libération, le ton des échanges « change radicalement après la fatidique rencontre », le lendemain Tariq Ramadan s'excuse : « J’ai senti ta gêne… désolé pour ma violence, j’ai aimé… Tu veux encore. Pas déçue ? », et Aline lui écrit notamment : « J’attends depuis le 9 tes excuses plates et sincères ! Ils ont halluciné à l’hôpital en voyant mon anus déchiré », « Le désir est une chose mais toi tu es reparti indemne mais pas moi. Percutes (sic) ! Percutes que tu as un prob »23. Dans un autre message, dont le téléphone ne donne pas la datation, Aline écrit : « Si je passais un mauvais moment je serais partie. […] Tu m'as manqué dès que j'ai passé la porte. »25
Aline qui a en fait aimé se faire déchirer le fiak
Le 10 septembre 2024 à 12:17:53 :
Selon Libération, le ton des échanges « change radicalement après la fatidique rencontre », le lendemain Tariq Ramadan s'excuse : « J’ai senti ta gêne… désolé pour ma violence, j’ai aimé… Tu veux encore. Pas déçue ? », et Aline lui écrit notamment : « J’attends depuis le 9 tes excuses plates et sincères ! Ils ont halluciné à l’hôpital en voyant mon anus déchiré », « Le désir est une chose mais toi tu es reparti indemne mais pas moi. Percutes (sic) ! Percutes que tu as un prob »23. Dans un autre message, dont le téléphone ne donne pas la datation, Aline écrit : « Si je passais un mauvais moment je serais partie. […] Tu m'as manqué dès que j'ai passé la porte. »25Aline qui a en fait aimé se faire déchirer le fiak
el famoso c'est le système qui veut l'empecher de parler car il mettait des pls
c'est un violeur qui s'est fait condamné, on aura plus à l'entendre faire l'apologie de l'islam en plus
Le 10 septembre 2024 à 12:17:58 :
Comment la justice a pu prouver ce qui s’ai passé dans un hôtel, et trouver la vérité
C'est comme toutes les affaires d'hommes puissants. Plein de femmes leur tombent dans les bras car ils sont attirants grâce à leur pouvoir. Un jour l'une d'elles regrette ou souhaite se faire de l'argent et porte plainte, des anciennes gourgandines sautent sur l'occasion et le type se retrouve avec 10 plaintes pour viol sur le dos
C'est arrivé au footballeur Mendy aussi et lui aussi ils l'avaient acquitté
Le 10 septembre 2024 à 12:17:52 :
Normalement viol c'est 15 ans.Privilège arabe + privilège riche.
Plein de cas où un non arabe viole et petite peine : justice de merde
Un cas où un arabe a une petite peine : LA JUSTICE EST AUX MAINS DES ARAAAABES !!!
Le 10 septembre 2024 à 12:26:37 :
Le 10 septembre 2024 à 12:17:52 :
Normalement viol c'est 15 ans.Privilège arabe + privilège riche.
Plein de cas où un non arabe viole et petite peine : justice de merde
Un cas où un arabe a une petite peine : LA JUSTICE EST AUX MAINS DES ARAAAABES !!!
Je me rappel des SMS de la meuf elle lui disait des trucs hard "je veux que tu me fouette, que tu m'étrangles, j'ai adorée la dernière fois, je veux qu'on se revoit stp" etc..
Les kheys hétéro faites attention ça peu aller vite avec certaines femmes
On rappel que ce type se moquait et rabaissait les musulmans qui refuse la mixité avec les femmes (dans les cours, mariages, ONG etc..)
On comprend pourquoi maintenant
Données du topic
- Auteur
- Neezan
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 12:05:59
- Date de suppression
- 10 septembre 2024 à 13:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41