"Ah t'es déjà en pause ? Moi je n'ai pas encore pris la mienne"
J'ai un nouveau collègue qui veut bien se faire voir, c'est l'enfer. Je lui ai expliqué qu'il pouvait ne pas prendre de pause, c'est son droit, mais moi je les prends.
Les vendredis, c'est souvent tranquille au travail, je le lui explique poliment, il me répond "Moi je travaille toute mes heures"
En plus il me parle tout le temps en mal des autres, lui ne fait pas ça, lui ne fait pas si, il ne travaille pas bien...
Le matin, on fait des réunions, tout en déjeunant, parfois ça dur une heure, souvent 30 minutes... Il m'a dit qu'il ne fallait pas travailler comme ça, que 10 minutes de réunion ça suffisait.
Le 13 septembre 2024 à 20:21:37 :
J'ai un nouveau collègue qui veut bien se faire voir, c'est l'enfer. Je lui ai expliqué qu'il pouvait ne pas prendre de pause, c'est son droit, mais moi je les prends.
Les vendredis, c'est souvent tranquille au travail, je le lui explique poliment, il me répond "Moi je travaille toute mes heures"
En plus il me parle tout le temps en mal des autres, lui ne fait pas ça, lui ne fait pas si, il ne travaille pas bien...
Le matin, on fait des réunions, tout en déjeunant, parfois ça dur une heure, souvent 30 minutes... Il m'a dit qu'il ne fallait pas travailler comme ça, que 10 minutes de réunion ça suffisait.
Il a raison, les réunions à la con du matin, c'est inutile.
"Ah t'es déjà en pause ? Moi je n'ai pas encore pris la mienne"
Tu me diras quand tu la prends je viendrais avec toi
Le 13 septembre 2024 à 20:31:13 :
Le 13 septembre 2024 à 20:21:37 :
Il a raison, les réunions à la con du matin, c'est inutile.
Ça sert à garder la bonne ambiance, discuter, manger... Les golems qui demandent à être encore plus esclaves.
Le 13 septembre 2024 à 20:32:47 :
Le 13 septembre 2024 à 20:23:58 :
"Dans mon autre travail c'était mieux, beaucoup plus strict"Et bah qu'il retourne à son ancien boulot
Il m'a dit viens on va faire ce truc, je lui ai dit non, je prends ma pause... "Ah bon, moi aussi j'ai pas pris la mienne, pas tout de suite" Normalement on l'a prend à 10h, il était 11 heures...
Données du topic
- Auteur
- SolideRebeu9
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 20:21:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23