question aux musulmans du forum ?
Suppriméune très simple le question
ils font comment les muz pour faire le ramadan dans les pays où il fait jour/nuit pendant plusieurs mois ?
pourquoi allah n'a pas mentionné ça dans le coran ?
si le topic se fait suppr et que vous pouvez m'apporter une réponse n'hésitez pas a me mp
je pense néanmoins qu'il a été dit qu'il fallait jeûner selon les horaires de la mecque dans ce cas
Le 04 septembre 2024 à 18:16:56 :
j'avoue que ce genre de questions (et d'autres encore plus) me font beuguer
je pense néanmoins qu'il a été dit qu'il fallait jeûner selon les horaires de la mecque dans ce cas
est ce qu'il y a un Hadith sahih pour confirmer cela ?
Réponse du dessus mon bon khey.
Le 04 septembre 2024 à 18:19:02 :
je pense néanmoins qu'il a été dit qu'il fallait jeûner selon les horaires de la mecque dans ce casRéponse du dessus mon bon khey.
ma question c'est comment se fait-il que allah a oublié de mentionner une chose si évidente, pour nous aujourd'hui, dans le coran ?
peut être qu'à l'époque, il n'y avait pas de musulman dans certains pays scandinaves par exemple, mais aujourd'hui oui
c'est assez étrange pour une religion qui se dit universelle
pourquoi allah n'a pas mentionné ça dans le coran ?
D'après toi ?
Le 04 septembre 2024 à 18:22:20 :
Apres t'as toujours le cheaté qui va faire au plus facile comme si dieu le voyait pas, et d'autres qui prend dieu comme témoin qui la joue sérieux. Ca me rappelle cette histoire complètement absurde que racontait un imam chiite, comme quoi si t'as la flemme de jeûner tu prends ta caisse et tu tapes un tour avec, comme ça tu seras considéré comme "en voyage" et tu pourras manger.
Les chiites ont aussi inventé une forme de marriage qui te permet de baiser des prostituées tu te marries et tu te divorces le jour même
Le 04 septembre 2024 à 18:18:15 :
je pense néanmoins qu'il a été dit qu'il fallait jeûner selon les horaires de la mecque dans ce casest ce qu'il y a un Hadith sahih pour confirmer cela ?
Évidemment wallah
Apres t'as toujours le cheaté qui va faire au plus facile comme si dieu le voyait pas, et d'autres qui prend dieu comme témoin qui la joue sérieux. Ca me rappelle cette histoire complètement absurde que racontait un imam chiite, comme quoi si t'as la flemme de jeûner tu prends ta caisse et tu tapes un tour avec, comme ça tu seras considéré comme "en voyage" et tu pourras manger.
Y a vraiment des gens qui croient à ces foutaises
Le 04 septembre 2024 à 18:23:05 :
moi je voulais questionner sur les versets sataniques j'ai eu aucune réponse
ça encore ils vont juste te sortir que ce récit est faux sans te sortir de reel arguments de pourquoi cette histoire rapportée serait fallacieuse
ce qu'ils considèrent comme vrai c'est ce qui les arrangent
mais ma question est juste une question de logique pure, pas besoin de texte
je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse convaincante de la part de mes amis muz depuis le debut
Le 04 septembre 2024 à 18:23:54 :
Apres t'as toujours le cheaté qui va faire au plus facile comme si dieu le voyait pas, et d'autres qui prend dieu comme témoin qui la joue sérieux. Ca me rappelle cette histoire complètement absurde que racontait un imam chiite, comme quoi si t'as la flemme de jeûner tu prends ta caisse et tu tapes un tour avec, comme ça tu seras considéré comme "en voyage" et tu pourras manger.Les chiites ont aussi inventé une forme de marriage qui te permet de baiser des prostituées tu te marries et tu te divorces le jour même
Ah oui Bordel
Données du topic
- Auteur
- michepain
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 18:12:52
- Date de suppression
- 4 septembre 2024 à 19:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80